Messi, l'appartement de folie qu'il a acheté à Miami

June 08, 2023
334 views

Futur joueur de l'Inter Miami, Lionel Messi avait acquis un appartement à South Beach, valorisé à 9 millions de dollars. Mais il s'en est séparé depuis.

Lionel Messi a choisi ! Après le Paris Saint-Germain, et puisqu’il ne peut pas retourner au FC Barcelone, l’attaquant argentin a opté pour l’Inter Miami. Un choix que l’on peut considérer comme familial, car le septuple Ballon d’or a tenu compte de l’avis de son épouse, Antonela Roccuzzo, qui ne se voyait pas vivre en Arabie Saoudite, malgré l’offre faramineuse du club d’Al-Hilal.

Après deux ans à Paris où il n’était « pas heureux », Messi va donc emmener sa famille en Floride, où la vie devrait être plus douce. Le champion du monde 2022 connaît bien la ville, puisqu’il a déjà passer plusieurs semaines de vacances là-bas. Mieux, il a même fait l’acquisition en 2020 d’un superbe appartement dans le quartier de Sunny Isles, au nord de Miami.

L’appartement, aujourd’hui valorisé à 9 millions de dollars, est situé dans la Porsche Design Tower, un bâtiment réalisé par le manufacturier allemand qui a la particulier de proposer un ascenseur pour les voitures, ce qui permet à chaque propriétaire de rapprocher son véhicule de son appartement.

Selon le site Architecturaldigest.com, spécialisé dans l’immobilier de luxe, Messi a remis son appartement en vente en 2021, pour acheter un autre appartement dans l’immeuble Regalia, à dix pâtés de maison de la Porsche Design Tower. Il l’aurait également remis en vente sept mois plus tard.

Messi pourrait donc devoir se trouver un autre logiquement en Floride. A Miami, beaucoup de célébrités habitent dans des maisons individuelles, sur l’une des nombreuses îles des environs, avec bien souvent un ponton pour les yachts de luxe. A noter que le centre d’entraînement et le stade de l’Inter Miami se trouvent à une quarantaine de kilomètres au nord des principaux quartiers de Miami. Messi et sa famille vont peut-être devoir s’éloigner de South Beach et de la mythique rue, Ocean Drive.

Source: Sports.fr