Céline Dion au plus mal : son fils René-Charles dilapide sa fortune et la délaisse
C’est une tradition qu’elle n’a pas respectée cette année. Tous les 8 mai, jour de la fête des mères aux États-Unis, Céline Dion dévoilait des photos attendrissantes de ses enfants. L’année dernière, elle postait un cliché de ses jumeaux, Eddy et Nelson, nés le 23 octobre 2010 et de leur aîné René-Charles, né le 25 janvier 2001. Mais voilà que rien ne va plus pour la chanteuse. Atteinte d’une maladie neurologique rare, le Syndrome de la personne raide (SPR), elle ne serait plus du tout soutenue par ses enfants. Dans de nombreux livres, il est écrit que l’aîné de la fratrie serait accro aux jeux d’argent « au point qu’il pouvait miser jusqu’à un million de dollars par soir ou utilisait les contrats de sa femme pour renégocier ses dettes au fil de ses concerts à Las Vegas », rappellent nos confrères de Gala.
Céline Dion : son fils aîné ne la soutient pas
Si Céline Dion a toujours été très heureuse de voir son fils réussir dans ses études, notamment avec son inscription l’université du Nevada en 2019, la chanteuse ne peut que constater que René-Charles profite grassement de l’existence. Il « passerait désormais tout son temps à flamber son héritage, selon certaines sources qui l’auraient vu à plusieurs reprises dans les salles privées des casinos du Nevada ». Et le fils de l’artiste n’hésiterait pas à s’offrir de beaux cadeaux comme une voiture de luxe « de 300 000 euros achetée pour ses 20 ans, voyages en jets privés et soirées à gogo entre privilégiés auraient eu raison des ambitions professionnelles du jeune homme à ce jour ».
Céline Dion espérerait en secret pouvoir compter sur l’aide de la petite amie de son fils, Angelique Weckenmann. Ils se sont connus en 2016 et partagent la même passion pour le hockey. « Céline l’a déjà reçue chez elle et se félicitait des liens que la jeune fille créait avec ses jumeaux. Elle la trouve adorable », confie l’auteur Hervé Tropéa à Gala. Travailleuse, la jeune femme a enchaîné des petits boulots : « serveuse chez Starbucks, réceptionniste, vendeuse en installation d’alarme et se décrivant, désormais, comme une entrepreneuse passionnée de mode et d’immobilier. À elle de ramener René-Charles dans le droit chemin ». Mais cela va-t-il être suffisant ?
Peut-elle fière confiance à la petite-amie de son fils ?
Céline Dion peut-elle être sereine ? Elle avait évoqué cette relation naissante entre son fils et sa nouvelle petite fille, lors d’une interview pour l’émission Sucré Salé, sur la chaîne TVA en 2016. « Il était avec une bonne fille et j’aimais bien que ses parents la surveillent. Mais cette relation ne semble pas être allée bien loin. Je ne sais pas comment je vais réagir le jour où il va ramener à la maison celle qu’il pensera être la bonne. Si on s’assoit dans le salon et qu’elle met la main sur la cuisse de mon gars… Je vais craquer ! ».
Source: NextPlz