"Il ne voulait pas s'entraîner le matin": Rothen critique le comportement de Messi au PSG
Au sein de son émission «Rothen s'enflamme», Jérôme Rothen a critiqué le comportement de la star Argentine au PSG et révélé certaines exigences de la Pulga.
Souvent critique par rapport aux prestations moyennes et l'attitude de la star argentine, Jerome Rothen a dévoilé hier dans son émission sur RMC que Lionel Messi aurait déjà quitté l'entraînement parce qu'il... en avait «marre»: «Souvenez-vous le jour ou il est parti de l'entraînement. Le club avait étouffé tout ça en disant que c'était une petite blessure au mollet. Tout ça était faux, archi faux. La raison? Monsieur en avait marre de ce qu'on lui proposait à l'entraînement. Il est rentré au vestiaire, il a pris sa douche, il s'est barré. Cela montre à quel point il respectait son entraîneur et ses coéquipiers».
Au-delà de ce départ anticipé lors d'un entraînement, la Pulga aurait exigé à plusieurs reprises de changer le rythme des entraînements: «Il a voulu très souvent faire changer le rythme des entraînements. Il ne voulait pas s'entraîner le matin. Il l'a dit à plusieurs reprises au staff que les entraînements le matin, ce n'est pas bien. Qu'il faut s'entraîner l'après-midi. Heureusement le staff n'a pas lâché. Cela montre qu'il voulait changer certaines choses et qu'il ne voulait pas s'adapter» ,a conclu l'ancien joueur du PSG Jérôme Rothen.
Des révélations qui n'arrangeront pas l'image de l'attaquant aux yeux des supporters parisiens.
Un départ sous les sifflets
Depuis plusieurs jours, Messi et Paris, c'est fini. Après son dernier match à domicile face à Clermont, le champion du monde a annoncé dans une vidéo qu'il rejoindrait l'Inter Miami en MLS. Pris pour cible par les supporters de Paris qui l'ont sifflé à plusieurs reprises lors du dernier match de Ligue 1 puis lors de la remise du trophée ce samedi au Parc des Princes, l'ancien joueur du Barça a révélé qu'il n'avait pas été heureux durant ses deux années passées en France. Une chose est sûre, le septuple ballon d'or ne manquera pas aux amoureux du Paris-Saint-Germain.
Source: Le Figaro