Natalie Portman et sa petite robe fleurie Claudie Pierlot dans les tribunes de Roland-Garros
L'actrice est venue assister au tournoi de tennis parisien, le 7 juin. Dans sa robe courte et légère, entourée d'amis, elle honore le style à la française.
Chapeau de paille, éventail à fleurs dans la main et lunettes de soleil noires cachant ses yeux, Natalie Portman était l'archétype de la célébrité à Roland-Garros ce mercredi. Dans les gradins bordant la terre battue, elle a multiplié les sourires et les applaudissements. Entre selfies et bavardages avec ses amis, l'actrice de 42 ans aurait pu passer pour une Parisienne. Et la robe qu'elle portait n'a fait qu'accentuer cette impression. Natalie Portman avait opté pour un modèle de la marque française Claudie Pierlot. Avec ses manches courtes et bouffantes, ses épaulettes et son décolleté croisé, la robe courte à fleurs couleur cuivre et violet confère à la réalisatrice un look estival et léger.
À découvrir Réservez une visite exclusive à la biennale des métiers d'art Révélations
La robe à fleurs de Natalie Portman à Roland-Garros est signée Claudie Pierlot, les accessoires, Dior. (Paris, le 7 juin 2023.) Jean Catuffe / Getty Images
Reste que Natalie Portman n'abandonne pas pour autant son rôle d'ambassadrice Dior, qu'elle tient depuis plus de dix ans. Tous ses accessoires étaient signés de la griffe française, du couvre-chef en raphia siglé Christian Dior au sac en cuir noir, modèle 30 Montaigne, en passant par les espadrilles compensées. Une allure à la française qui semble être de mise pour les apparitions de l'actrice aux événements sportifs de la capitale.
Amatrice des tribunes parisiennes
Le look mi-décontracté mi-luxe de Natalie Portman au Parc des Princes, pour le match entre le PSG et Clermont Foot. (Paris, le 3 juin 2023.) Pierre Suu / WireImage
Il y a à peine quelques jours, c'est dans les tribunes du Parc des Princes que Natalie Portman était assise. Entourée cette fois-ci de ses enfants, la femme du chorégraphe français Benjamin Millepied portait une tenue des plus simples : un jean droit, une chemise blanche et un veston oversize en tweed. Au niveau des accessoires, elle avait opté pour le même sac Dior qu'elle portait mercredi à Roland-Garros.
Il y a quelques mois, en octobre 2022, elle arborait dans ce même stade une chemise à rayures bleues très classique, surmontée d'un trench signé Christian Dior. Celle qui jure n'acheter que des vêtements de seconde main maîtrise donc son uniforme de gradins, entre luxe et prêt-à-porter.
En vidéo, Carmen, de Benjamin Millepied, la bande-annonce
Source: Le Figaro