ASSE - Mercato : une porte se ferme en Ligue 1 pour Jean-Philippe Krasso
Zapping But! Football Club ASSE : doit-on accepter d'être un club banal ?
En quête de joueurs offensifs et cité comme une option pour Jean-Philippe Krasso tant il collectionne les anciens Verts, Laurent Nicollin a plus ou moins confirmé sans le dire qu'il n'était pas sur l'attaquant ivoirien pour cet été. Dans un entretien à France Bleu Hérault, le boss du MHSC a été lancé sur les buteurs de Ligue 2 Georges Mikautadze (FC Metz), Josh Maja (Girondins) et Jean-Philippe Krasso (ASSE) : « Sur les trois joueurs, on nous en a proposé deux », a-t-il glissé.
Montpellier s'est vu proposer Mikautadze et Maja, pas Krasso
« Mikautadze est un joueur qui nous a été proposé mais au regard du montant de transfert, c’est impossible qu’on le prenne (…) Pour les deux autres, il faut demander à la cellule de recrutement, pas à moi... »
Alors que l'entourage de Maja a confirmé à TeamFootball être en contact avec Montpellier, on peut d'ores et déjà déduire qu'Alexandre Reta, l'agent de Krasso, n'a pas discuté avec le club héraultais. En fin de contrat à l'ASSE où il a refusé de prolonger malgré une ultime offre de 80 000€ brut par mois, « Jipé » dispose de nombreuses options à l'international...
Podcast Men's Up Life
Pour résumer Laurent Nicollin a confirmé s'être vu proposer les services de deux des trois meilleurs buteurs de Ligue 2 sur le marché mais Jean-Philippe Krasso (ASSE) ne fait pas partie des erreurs élus. Montpellier a dit non à Mikautadze et travaille la piste Maja.
Alexandre Corboz
Rédacteur
Source: But! Football Club