PSG : Campos prêt à miser très gros cet été sur un concurrent de Mbappé ?

April 28, 2023
397 views

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Youssouf Fofana !

L'été prochain, l'une des grandes priorités de Luis Campos sera de dénicher un numéro neuf capable d'épauler et surtout de servir de pivot à Kylian Mbappé. Depuis plusieurs semaines, les pistes se multiplient. D'Harry Kane à Victor Osimhen en passant par Randal Kolo Muani, le club de la capitale ne manque pas de cibles pour assouvir les désirs de sa star. Seul hic, ces trois pistes ont un coût élevé et se rapprochent ou dépassent même la barre des 100 millions d'euros. Si Paris ne devrait plus être gêné par le fair-play financier et ainsi bénéficier d'une marge de manœuvre plus importante, il ne souhaiterait toutefois pas sucrer tout son budget sur un seul et même poste, lui qui a l'intention de se renforcer sur toutes les lignes. Ainsi, le conseiller sportif parisien pourrait miser sur un profil "plus accessible" financièrement.

Le PSG sur Jonathan David ?

Comme l'explique L'Equipe, le champion de France en titre serait sur les rangs pour Jonathan David. Valorisé à 65 millions d'euros par le LOSC, celui qui n'est qu'à une unité de Kylian Mbappé au classement des buteurs en Ligue 1 (21 buts) serait aussi dans le viseur du Bayern Munich, de Manchester United, de Tottenham et de Chelsea.

Connaissant bien le joueur, Campos aurait manifesté son intérêt sans pour le moment aller beaucoup plus loin, les autres clubs étant aussi en position d'attente. Une chose est sûre, Lille se frotte déjà les mains à l'idée d'un jackpot assuré pour l'international canadien.

Podcast Men's Up Life

Pour résumer Luis Campos aurait toujours dans un coin de la tête un concurrent de Kylian Mbappé ! En effet, le Portugais aurait des vues sur Jonathan David, qui bénéficierait d'un bon de sortie cet été par le LOSC. Une offre de 65 millions d'euros est attendue.

Nathan Bricout

Rédacteur

La quotidienne Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail. Je m'inscris

Source: Onze Mondial