PSG : Une porte de sortie en or s'offre à Neymar !

June 11, 2023
141 views

S'interrogeant sérieusement sur son avenir dans la capitale, Neymar pourrait bien avoir trouvé la solution à ses problèmes. La presse américaine annonce en effet ce dimanche 11 juin qu'un nouveau très grand acteur de la planète football rêve du Brésilien.

Crédits Photos : Icon Sport

Partira ou partira pas ? Neymar n'a probablement pas encore fait son choix à l'heure où nous écrivons ces lignes. Seule certitude, le Brésilien se pose des questions sur la suite de sa carrière. Si le contrat qui le lie avec Paris ne prendra fin qu'en 2027, l'ancienne star du Barça pourrait partir bien plus tôt. Souffrant du désamour d'une partie du public du Parc des Princes, l'international brésilien ne serait plus si certain de vouloir rester dans la Ville Lumière.

Du côté de l'état-major du PSG, il se murmure depuis longtemps déjà qu'un départ de la vedette auriverde ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle. Si le talent de Neymar est évidemment immense, ses blessures à répétition commencent à peser très lourd et les 222 millions d'euros investis en 2017 n'ont pas encore été rentabilisés.

L'Arabie Saoudite rêve d'un attaquant du PSG

Problème pour le PSG, les candidats pour Ney ne sont pas très nombreux. Les pépins physiques qui ont émaillé sa carrière et son salaire colossal ont en effet de quoi freiner les ardeurs des plus gourmands. Mais une issue favorable pourrait bien s'offrir au PSG. Ironie du sort, elle viendrait d'Arabie Saoudite, le grand rival régional du Qatar.

BREAKING: Al-Hilal are exploring a deal to sign Neymar having sent a club delegation to Paris, CBS Sports understands. pic.twitter.com/TDzH4ZTXUn — CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) June 11, 2023

CBS affirme en effet ce dimanche 11 que la richissime puissance pétrolière a fait de Neymar sa prochaine cible. Après avoir attiré Cristiano Ronaldo et KB9, l'Arabie Saoudite pourrait à nouveau frapper très fort via le club d'Al-Hilal,. Dans cette guerre d'influence et très gros sous, l'échec du dossier Lionel Messi pourrait en effet être oublié avec le recrutement de son ami Neymar.

Reste désormais à connaître les intentions de l'attaquant de 31 ans. Il y'a quelques jours encore, Le Parisien affirmait que ce dernier comptait bien rester sur le Vieux Continent. Aucun contact n'a encore eu lieu entre les émissaires d'Al Hilal et le PSG.

Source: Top Mercato.com