Humour : Maxime Gasteuil annule ses dates en juin pour raisons de santé
La nouvelle scénographie du spectacle attendra quelques semaines avant de s’installer en arrière-plan de Maxime Gasteuil. L’humoriste de 35 ans, vu à la télévision notamment dans « La Petite histoire de France » et au cinéma dans « La Vie pour de vrai » de Dany Boon, ne pourra pas assurer les prochaines dates de son nouveau spectacle, « Retour aux sources », comme il vient de le révéler sur les réseaux sociaux. En cause, un problème de santé qui l’écartera de la scène temporairement.
Résultat : ses représentations prévues cette semaine (les 17 et 18 juin) au Dôme de Paris (ex-Palais des sports) sont annulées. Tout comme certaines trois autres dates en juin, à Monaco, Rouen et Vaison-la-Romaine.
Retour programmé le 15 juillet en Corse
Le retour du Girondin sur les planches est d’ores et déjà programmé le 15 juillet à Brando, en Corse, puis le 17 aux arènes de Fréjus et le début août au festival de Ramatuelle. Il enchainera avec une tournée des Zénith pendant un mois à partir du 3 octobre, passant par Nice, Montpellier, Clermont-Ferrand, Lyon, Dijon, Reims, Lille, Nantes, Toulouse, Bordeaux…
À Paris, il faudra patienter jusqu’à fin novembre (du 20 au 26) pour le voir dans l’écrin des Folies Bergère. Avec « Retour aux sources », que nous avions découvert en avant-première à Bruxelles en décembre dernier, Maxime Gasteuil signe un show populaire au sens le plus noble du terme qui a toutes les qualités pour l’installer dans la cour des grands.
Source: Le Parisien