Laeticia Hallyday et Amanda Sthers fêtent la remise des diplômes de leurs enfants au lycée français de Los Angeles

June 12, 2023
20 views

Le lycée français de Los Angeles, c’est l’établissement où les stars scolarisent leurs enfants. Brad Pitt et Angelina Jolie, ou encore Robert de Niro y ont confié leurs progénitures, tout comme Dany Boon. En conséquence, il n’est pas rare de voir des stars parmi les spectateurs lors des cérémonies de remise de diplômes. Jodie Foster y est elle-même passée. Et cette année, la France est à l’honneur, avec, au banc des « graduates », Jade Hallyday et Léon Bruel.

Les mamans n’étaient pas peu fières. Laeticia Hallyday a posté une vidéo de l’événement. On y voit Jade Hallyday s’avancer vers la scène et batailler quelques instants avec sa coiffe, dont le cordon s’était échappé, sans toutefois perdre son assurance ni son sourire, avant de recevoir son diplôme. La caméra se tourne alors vers le public et surprend la veuve de Johnny Hallyday essuyer une larme sur sa joue.

« Je suis tellement fière de toi ma Jade. Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve, tes envies, fidèles à tes valeurs et moi c’est toute ma vie de maman que j’ai regardé défiler aujourd’hui avec tant d’émotions et de tristesse aussi de ne pas pouvoir le partager avec ton papa… We love you », a écrit la fière maman sur son compte Instagram.

Grande émotion

Amanda Sthers, ex-femme de Patrick Bruel, qui avait coécrit la biographie de Johnny Hallyday, a, quant à elle, choisi la langue de son pays d’accueil pour s’exprimer sur le réseau social.

« J’ai été très émue d’être l’oratrice de la cérémonie de remise des diplômes de mon fils Leon au Lycée français de Los Angeles. J’ai dû retenir mes larmes devant lui, son grand frère Oscar et leurs amis que j’ai vu grandir au fil des ans, et devant tant de leurs parents qui sont devenus des amis chers. Alors, comme on dit en français "mais oui, mais oui, l’école est finie !" », peut-on lire.

Jade Hallyday rejoindra à la rentrée l’Otis College, prestigieuse université d’art et de design, à Los Angeles. Si l’on ne sait pas ce que fera Léon à la rentrée, Oscar Bruel, son grand frère, est à l’Université Emory d’Atlanta où il est en troisième année d’un bachelor de neurosciences et biologie comportementale.

Source: 20 Minutes