Jennifer Lawrence : spectaculaire dans une robe transparente, elle dévoile ses dessous sur le tapis rouge
J.Law fait décidément la loi sur la tapis rouge avec son style à tomber. Fin mai, Jennifer Lawrence se faisait remarquer au Festival de Cannes 2023 avec ses looks canon. Et si la star de Hunger Games a fait tourner les têtes sur la Croisette dans une très chic robe en maille méga décolletée dans le dos, c’est lors de la montée des marches qu’elle a vraiment attiré tous les regards. Pour la très chic occasion, l’actrice de 32 ans était en effet à tomber dans une somptueuse robe rouge Dior. Une élégante tenue qu’elle a accessoirisée de tongs noires, défiant ainsi le dresscode très strict de l’événement.
Jennifer Lawrence fait sensation dans une robe semi-transparente à l’avant-première de son nouveau film
Ce coup d’éclat mode a évidemment fait couler beaucoup d’encre. Mais la dernière sortie fashion de Jennifer Lawrence a tout pour faire elle aussi le buzz. Ce lundi 12 juin, lors de l’avant-première à Londres de son nouveau film No Hard Feelings (Le Challenge en VF), la comédienne en a de nouveau mis plein la vue dans un look renversant. Jennifer Lawrence était en effet particulièrement époustouflante dans une robe noire près du corps dont le haut transparent dévoilait son soutien-gorge, un modèle corbeille pigeonnant de la même couleur que sa tenue.
J.Law est ainsi l’une des dernières stars en date à avoir succombé à la tendance de la naked dress, mais à sa façon. Issue de la collection prêt-à-porter automne-hiver 2023 de Christian Dior, cette élégante création brodée de fleurs et de sequins était totalement transparente lorsqu’elle a été présentée sur le podium du défilé de la griffe de luxe française. Elle exposait ainsi totalement les sous-vêtements du mannequin qui la portait. Jennifer Lawrence a préféré une version semi-transparente dotée d’un jupon long opaque plutôt que de la jupe midi translucide originale. Mais, sur la sublime blonde, le résultat final avait le même effet waouh ! D’autant que l’actrice avait accessoirisé son outfit avec de spectaculaires gants noirs et de précieux bijoux Anita Kho et Ana Khouri.
Source: Grazia France