Céline (Les 12 coups de midi) arrête l’émission : "Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin"
Céline, la championne de Les 12 coups de midi a fait une déclaration. Jean-Luc Reichmann a accueilli Marie-Sophie Lacarrau sur son plateau.
Chaque jour à midi, Jean-Luc Reichmann est fidèle à son poste à la présentation de son jeu « Les 12 coups de midi ». Dans le numéro du dimanche 11 juin 2023, il a accueilli sur son plateau la journaliste Marie-Sophie Lacarrau pour une occasion spéciale. Céline, l’actuelle Maître de midi a fait une déclaration surprenante sans donner plus de détails sur le sujet.
« Les 12 coups de midi » : Une mobilisation contre le cancer
Durant toute une semaine, TF1 s’est associée avec la Fondation ARC qui soutient les recherches contre le cancer. Et chaque jour, Céline, la championne de « Les 12 coups de midi » jouait pour récolter des sous pour un but spécial. En effet, ce qu’elle empochait permettre d’aider les recherches contre cette maladie ravageuse.
Après le passage d’Evelyne Dhéliat sur le plateau de « Les 12 coups de midi », c’était une autre star de TF1 qui est venue apporter sa contribution. Il s’agit de la journaliste Marie-Sophie Lacarrau. Après un discours très touchant de la journaliste sur la mobilisation contre le cancer, Jean-Luc Reichmann a posé la question.
À lire Stéphane Patingre (Les 12 coups de midi) victime d’une rumeur improbable durant le jeu
Comme la question se rapportait à une chanson bien connue, l’animateur préféré des Français n’a pas pu s’empêcher d’inviter la journaliste pour quelques pas de danse en direct dans « Les 12 coups de midi ». Une séquence qu’il a même reprise pour partager avec sa communauté sur Instagram.
Mais ce dimanche 11 juin 2023 aussi était assez une journée marquante pour la championne de « Les 12 coups de midi ». En effet, dès le début de l’émission, Céline avait fait une annonce. Ainsi elle a déclaré qu’elle était très touchée par la mobilisation contre le cancer.
Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin…
Coup dur pour les fans du jeu télévisé « Les 12 coups de midi », le dimanche 11 juin 2023. En effet, Céline a fait une déclaration au cours de l’émission. « Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir aller plus loin » s’est exprimée l’ancienne planificatrice de la SNCF mais sans donner plus de détails.
Elle s’est donc arrêtée à sa 86ème participation au jeu alors qu’elle faisait face à Laura, Coralie et Jonathan. Elle a ensuite remporté le « coups fatal » avec Jonathan au meilleur score. Pendant la finale, Céline a réussi un coup de maître et remporte 10 000 euros de plus pour sa cagnotte.
À lire Les 12 coups de midi : Stéphane se confie comme jamais sur sa nouvelle vie
Grâce à cette victoire, Céline a pu proposer un nom pour l’étoile mystérieuse. La championne de « Les 12 coups de midi » a proposé l’acteur Benedict Cumberbatch. Malheureusement, elle n’a pas eu la bonne réponse. Malgré cela, elle reviendra dans le jeu pour une autre tentative, on l’espère.
Côté audience, Jean-Luc Reichmann et son jeu « Les 12 coups de midi » ont réussi à fidéliser 2,46 millions de téléspectateurs. Ce qui lui donne une moyenne de 28,3% de part du marché. Ce qui renvoie à une baisse de 5,3 points si l’on se réfère à la semaine dernière.
Céline (« Les 12 coups de midi ») : Une belle cagnotte à sa portée
La cagnotte de Céline (« Les 12 coups de midi ») s’élève actuellement à 361 968 euros de gains et de cadeaux. Et depuis sa participation, la championne a découvert deux étoiles mystérieuses.
Mais l’aventure de Céline s’arrête pas encore là. Comme elle l’avait confié, elle aimerait aller le plus loin possible dans le jeu. Elle progresse petit à petit.
Source: Buzzly