"Laeticia ne devait pas être au courant" : Johnny Hallyday obligé de voir sa fille Laura Smet en cachette
Il sort un livre, Tout le monde l’appelait Johnny, dans lequel il retrace ses 16 années aux côtés de Johnny Hallyday. Patrick Roussel était l’invité de Cyril Hanouna ce mardi 13 avril sur le plateau de Touche pas à mon poste, pour évoquer les coulisses de sa relation avec le Taulier. L’occasion était alors trop belle pour en savoir plus au sujet des tensions entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, notamment Laura Smet. Et tout de suite, Patrick Roussel souhaite faire une mise au point. Ses propos n’accusent pas la veuve du chanteur au sujet de possibles moyens mis en place pour empêcher Laura Smet de voir son père. “Je ne dis pas qu’elle l’empêchait, je dis qu’elle ne devait pas savoir. Ce n’est pas la même chose”.
« Je l’appelais patron » Livre évènement du chauffeur historique et garde du corp de Johnny Hallyday, Patrick Roussel : Toutes ses confessions dans #TPMP ! pic.twitter.com/3HwD5n7KQu — TPMP (@TPMP) June 13, 2023
Toutefois, Patrick Roussel indique bel et bien que Laeticia Hallyday ne devait absolument pas être au courant que son mari voyait sa première fille. “Quand il voyait sa fille, effectivement, il ne devait pas être au courant. Au début, après ça c’est arrangé un petit peu. Il me demandait d’éteindre mon portable”. Lui qui n’a pas été convié à l’enterrement de son ancien patron, qu’il estime toujours beaucoup, est aussi revenu sur le côté confidentiel de son travail.
Ses confidences sur les petits secrets qu’il gardait pour lui
En effet, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday se devait de rester discret sur certains points. Gilles Verdez revient alors sur un moment précis, décrit dans le livre : “Il y a un moment, vous êtes en Suisse, il y a des prostituées qui viennent, vous refusez d’aller avec une prostituée et ça vous n’en parlez pas à Laeticia. C’est un accord entre vous, ça se passe en Suisse, elle n’est pas là, donc il y avait beaucoup de choses que Laeticia ne savait pas quand même”, indique-t-il. Mais pour Patrick Roussel, il n’y a pas de mensonge. “Je n’ai pas menti, j’ai omis de dire. Mais ce qui est secret, restera secret”, lâche-t-il.
Source: Closer France