"Il y a des prostituées" : ces secrets inavouables de Johnny Hallyday que son ex-chauffeur cachait à Laeticia

June 14, 2023
29 views

Il a été le chauffeur de Johnny Hallyday durant de nombreuses années. Ce vendredi 16 juin, Patrick Roussel dévoile un livre, baptisé Tout le monde l’appelait Johnny, dans lequel il retrace son parcours avec le chanteur et dévoile les coulisses de sa relation avec le Taulier. Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, le mardi 13 juin 2023, Patrick Roussel a été interrogé sur les secrets qu’il possède au sujet du mari de Laeticia Hallyday. L’occasion pour Cyril Hanouna de lui demander si parfois, Johnny Hallyday lui demandait de mentir à son épouse. “J’omettais de dire des choses”, commence par indiquer l’ancien chauffeur du chanteur.

« Je vivais dans une maison qu’il avait acheté pour moi (…) Moins de 5 000 euros par mois » Livre évènement du chauffeur historique et garde du corp de Johnny Hallyday, Patrick Roussel : Toutes ses confessions dans #TPMP ! pic.twitter.com/1bihGCzezs — TPMP (@TPMP) June 13, 2023

Gilles Verdez revient alors sur un moment précis : “Il y a un moment vous êtes en Suisse, il y a des prostituées qui viennent, vous refusez d’aller avec une prostituée et ça vous n’en parlez pas à Laeticia. C’est un accord entre vous, ça se passe en Suisse, elle n’est pas là, donc il y avait beaucoup de choses que Laeticia ne savait pas quand même”, indique-t-il. Mais une fois de plus, Patrick Roussel se défend : “Je n’ai pas menti, j’ai omis de dire”. S’il accepte de révéler quelques informations dans son livre et lors de ses interviews, les plus gros secrets qu’il partageait avec Johnny Hallyday ne seront pas révélés. “Mais ce qui est secret, restera secret”, lâche-t-il.

Les liens entre Johnny Hallyday et ses enfants

Interrogé sur les liens entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday, Patrick Roussel répond sans équivoque : “Je sentais beaucoup d’hypocrisie dans leurs rapports (…) Peut-être que le fait que David ait composé pour son père l’album Sang pour sang qui avait cartonné rendait sa mise à l’écart plus difficile”. À l’époque, le jeune David voyageait beaucoup et participait notamment à des courses automobiles. “Il avait du talent, mais il se dispersait un peu trop aux dires de son père”.

Source: Closer France