Mercato - Le PSG prêt à sacrifier Marco Verratti pour s'offrir Bernardo Silva (Manchester City) ?
L'heure du grand ménage est-elle enfin arrivée à Paris ? Au sortir d'une nouvelle saison délicate et décevante, le PSG serait prêt à un grand chambardement. Alors que les derniers échos faisaient état d'une potentielle vente de Kylian Mbappé si ce dernier confirmait son désir de ne pas prolonger , le club de la capitale avance ses pions dans une multitude de dossiers et notamment celui de Bernardo Silva qui verrait d'un bon œil un départ cet été.
Ad
Transferts Les 11 infos mercato de mercredi IL Y A UNE HEURE
Et les dirigeants parisiens sont disposés à mettre le paquet pour arracher le Lusitanien aux Citizens malgré un contrat courant jusqu'en 2025. Ces dernières heures, L'Équipe et Foot Mercato expliquent que le PSG serait prêt à mettre Marco Verratti, apprécié depuis de nombreuses années par Pep Guardiola, dans la balance pour tenter de convaincre les doubles champions d'Angleterre en titre. Néanmoins, ces dernies ont décidé de ne pas donner suite.
Malgré une récente prolongation jusqu'en 2026, l'international italien ne serait plus un indiscutable et ne ferait plus l'unanimité au Paris Saint-Germain. Le quotidien confirme que le comportement et surtout les prestations de l'ancien joueur de Pescara auraient déçu. Utiliser "Petit Hibou" comme monnaie d'échange ou dans le cadre d'un transfert sec pourrait de facto donner de nouvelles idées au club de la capitale. Mais sans entraîneur et réelle stratégie définie, les marges de manœuvre du PSG restent pour l'instant très limitées…
Tout l'inverse de sa prévoyance au milieu : devant, au Real, c'est le grand flou
Transferts Joselu comme seul attaquant du Real : est-ce bien sérieux ? IL Y A 5 HEURES
Source: Eurosport FR