Rupture inattendue pour un couple de Mariés au premier regard : cet énorme obstacle

June 15, 2023
467 views

La nouvelle saison de « Mariés au premier regard » a achevé sa diffusion récemment. Dans le tout dernier épisode, les différents couples ont annoncé la suite qu’ils souhaitaient donner à leur histoire. Si la plupart ont décidé de rester mariés et de se donner une chance de devenir un véritable couple, ils ont malheureusement changé d’avis depuis le tournage. Estelle et Maximilien font partie des candidats qui n’ont pas réussi à faire évoluer leur relation dans le bon sens.

Estelle et Maximilien s’adressent à leurs abonnés dans une vidéo postée sur Instagram

Les téléspectateurs de « Mariés au premier regard » étaient persuadés que le courant passerait entre ces deux jeunes gens. C’était également le cas pour Léa et Emanuel qui ont annoncé leur séparation peu de temps après la diffusion du bilan de l’émission.

C’est sur Instagram, dans le cadre d’une vidéo live, qu’Estelle et Maximilien ont annoncé la triste nouvelle à leurs abonnés. Tous deux désireux de donner des nouvelles à leurs fans, ils ont raconté leur expérience et fait part de leur ressenti quant à cette aventure. Puis ils ont abordé leur vie de couple.

Pour ces deux candidats de « Mariés au premier regard », construire une vraie relation n’a pas été facile. Deux obstacles leur ont compliqué la tâche : le père d’Estelle omniprésent et la distance qui les séparait. C’est cette seconde difficulté qui, semble-t-il, a tout remis en question.

À lire Laure et Matthieu (Mariés au premier regard) face à un tragique incendie, ”C’était noir partout”

Ce couple de « Mariés au premier regard » n’a pas su faire face à cet obstacle de taille

Dans cette vidéo Instagram, Maximilien explique que la distance était un gros problème. Les jeunes mariés ne se voyaient pas souvent et ne communiquaient pas beaucoup. Leurs occupations respectives les ont empêchés de construire une vraie relation.

C’est pourquoi ce joli couple de « Mariés au premier regard » a été contraint de tirer un trait sur son mariage. « On a presque trois heures de distance entre nous ! J’ai senti que ça ne marcherait pas. J’ai compris qu’il fallait que je parte, que je ne pouvais pas et que du coup, ça ne servait à rien » a déclaré Estelle ce lundi 12 juin.

À leurs abonnés, les ex-époux ont expliqué qu’ils avaient bien essayé de faire évoluer leur relation. Mais ils n’ont pu que constater que leur mariage de marcherait pas. « On a pris la décision de se séparer quelques semaines après le bilan. Aujourd’hui, on est divorcés » a conclu Maximilien.

Aujourd’hui séparés, les deux candidats de la toute dernière saison de « Mariés au premier regard » s’entendent à merveille. Cette décision, ils l’ont prise ensemble, aucun désaccord n’empêche donc une belle amitié de se former. Ainsi, ils ont pu s’adresser ensemble à leurs admirateurs tout de même déçus de voir leur histoire se terminer si tôt.

Source: reportages photos