PSG, Liverpool : l'agent de Salah clôt les débats

June 15, 2023
353 views

Le représentant de Mohamed Salah a réagi à une information dévoilée par la presse anglaise sur l'attaquant égytien de Liverpool, annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Crédits photo : IconSport

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec Liverpool, Mohamed Salah poursuivra-t-il sa carrière à Anfield ? Si le club des bords de la Mersey entend conserver l'attaquant égyptien, un cador européen semblait emballé par la perspective d'un recrutement de l'ancien goleador de l'AS Rome, recruté durant l'été 2017 pour la somme de 42 millions d'euros.

En quête d'un nouveau joueur à vocation offensive depuis l'annonce du départ de l'attaquant argentin Lionel Messi, le Paris Saint-Germain lorgnerait l'artificier de 31 ans, auteur de 30 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues dont 19 buts en 38 rencontres de Premier League en 2022-2023. Des rumeurs évoquaient même une prise de contact entre le natif de Basyoun et le président francilien Nasser Al-Khelaïfi. Une information balayée d'un revers de la main par l'entourage direct du numéro 11 des Reds.

186 buts en 305 matchs

En réponse à un article annonçant des discussions entre les deux hommes, l'agent de Mohamed Salah, Ramy Abbas Issa, a démenti en bloc sur son compte Twitter. “Non, il ne l'a pas fait. Voilà pour faire court.” Est-ce à dire que la star des Pharaons restera à coup sûr dans l'effectif entraîné par Jürgen Klopp ? Il est encore trop tôt pour l'affirmer à 100 %.

No, he did not. That’s the short story. — Ramy Abbas Issa (@RamyCol) June 15, 2023

Mohamed Salah, 186 buts en 305 rencontres avec le maillot de Liverpool, aura réalisé une fin de saison tonitruante. Insuffisant néanmoins pour les partenaires de Virgil van Dijk, cinquièmes du classement final à quatre points du quatrième Newcastle et non qualifiés pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Une C1 terminée par une élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale, dans ce qui constituait un remake de la finale de l'édition précédente perdue par les Anglais sur la plus petite des marques.

Source: Top Mercato.com