💥 Une dernière offre de 40000€ par mois pour Krasso ?
Il semble désormais acquis que Jean-Philippe Krasso ne prolongera pas dans le Forez son aventure débuté en juillet 2020. L'attaquant international ivoirien doit s'engager en début de semaine prochaine avec l'Etoile Rouge Belgrade.
Selon les précisions obtenues par Le Progrès, un contrat de quatre ans attend le meilleur buteur et passeur de l'AS Saint-Étienne sur la saison 2022-2023 en Ligue 2 BKT ainsi qu'une prime à la signature. En Serbie, il pourrait découvrir la Ligue des Champions avec le récent vainqueur du championnat.
Le quotidien régional précise que "Zipé" n'a pas encore officiellement donné sa réponse à l'ASSE mais que son choix est fait. La dernière offre du board stéphanois serait de 40 000€ par mois pour convaincre le joueur de prolonger et de poursuivre en deuxième division la saison prochaine.
Le club stéphanois passait devant le gendarme financier du football français 👇 #ASSE https://t.co/Cvhq5AROea — Envertetcontretous (@Site_Evect) June 15, 2023
Actuellement avec la sélection ivoirienne, Jean-Philippe Krasso doit quitter ses partenaires lundi. Il est attendu en début de semaine en Serbie pour passer sa visite médicale et parapher son nouveau contrat. Pour Saint-Étienne, il va falloir désormais s'activer afin de le remplacer sans bénéficier d'un apport financier pour son départ. Laurent Batlles peut encore s'appuyer sur Ibrahima Wadji auteur d'une belle seconde partie de saison et sur Gaëtan Charbonnier, le meilleur buteur en activité de Ligue 2 qui revient d'une grave blessure et n'apporte donc pas toutes les garanties nécessaires.
Source: Evect