FC Nantes - Mercato : un cadre sur le départ à cause d'Aristouy ?
Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita
Pierre Aristouy officiellement nommé coach du FC Nantes pour une durée de deux saisons, la direction des Canaris va désormais pouvoir s'atteler à la reconstruction en profondeur de l'effectif. Alors que plusieurs gros départs (Blas, Lafont, Simon) sont prévus, le club nantais pourrait bien perdre un autre cadre influent.
Nicolas Pallois s'interroge sur son avenir
Si l'on en croit Simon Reungoat, journaliste pour Hit-West, Nicolas Pallois (35 ans) se pose des questions avec la nomination d'Aristouy. Laissé sur le banc par l'ancien coach des U19 lors des deux derniers matchs à Lille (1-2) et contre Angers (1-0), l'ancien Bordelais s'interroge sur sa place au sein du projet, lui qui ne se voit passer sa dernière année de contrat sur le banc.
Pour services rendus et s'il souhaite partir, le FC Nantes ne devrait pas retenir son policier. Au milieu, contrairement à Pedro Chirivella (jugé intransférable) et Samuel Moutoussamy (que le club cherche à prolonger), Moussa Sissoko – qui a fait l'objet d'approches de clubs saoudiens – sera libre de s'en aller.
MERCATO @FCNantes ?
Marcus Coco, Samuel Moutoussamy et Andrei Girotto : négociations en cours pour prolonger leur contrat.
Alban Lafont, Ludovic Blas et Moses Simon vont partir cet été.
Moussa Sissoko et Andy Delort : pas retenus en cas d’offre ⬇️https://t.co/brHK4GpShK — Simon Reungoat (@SimonReungoat) June 15, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer Nicolas Pallois s'interroge sur son avenir au FC Nantes après la prolongation de Pierre Aristouy. Pour sa dernière année de contrat chez les Canaris, le défenseur de 35 ans refuse de cirer le banc comme il l'a fait sur les derniers matchs de la saison.
Alexandre Corboz
Rédacteur
Source: But! Football Club