" Fort Boyard " rend hommage à " La Boule " avec l’arrivée de son " cousin " incarné par Emmanuel Dorand
FORT BOYARD FORT BOYARD
TELEVISION - Un nouveau personnage iconique ? La 34e saison de Fort Boyard revient sur France 2 ce samedi 1er juillet, toujours animé par Olivier Minne. Pour cette saison, l’émission réserve quelques surprises aux téléspectateurs avec, notamment, un nouvel invité au casting.
Un nouveau personnage fera son apparition le temps du premier épisode de la saison, en hommage à Yves Marchesseau. Décédé en 2014, ce dernier a incarné La Boule pendant 19 ans, un personnage toujours muet, en marcel et au crâne chauve, qui sonnait le fameux gong de Fort Boyard.
Comme le révèle TéléLoisirs, « Le Cousin de La Boule » sera ainsi invité au fort pour la première de la saison. Il sera incarné par le comédien Emmanuel Dorand qui, « comme son modèle, est chauve et costaud », indique le site spécialisé. « Il portera également la même tenue » et sera aux côtés de Lady Boo pour défier les candidats.
Les nouveautés du Père Fouras
Comme pour l’édition précédente, les atouts du Père Fouras seront de retour dans une nouvelle version pour pimenter le jeu. Ses atouts, qui servent à changer les règles pour chaque émission, reviennent. Cette fois-ci, la production a souhaité rajouter quatre armes en plus.
Comme le révélait Puremédias le 13 juin dernier, « le père Fouras aura d’autres cartes dans son jeu, comme un “atout maudit”, variante enrichie de “l’atout du candidat maudit” proposé en 2022, un “atout du maître du temps” et un “atout secret”, grâce auquel un candidat jouera contre les intérêts de sa propre équipe et devra répondre aux ordres du personnage sans éveiller les soupçons de ses coéquipiers. » Depuis l’édition 2022, les candidats reçoivent l’atout de la soirée dès leur arrivée au fort.
Dans cette saison, les téléspectateurs retrouveront neuf équipes au total. Pour le premier numéro, ce sont Nathalie Péchalat, Frédérick Bousquet, Anne Sila, Paul de Saint-Sernin, Yoann Huget et Robert Pirès qui concourront pour l’association Premiers de cordée.
À voir également sur Le HuffPost :
Source: Le HuffPost