Mercato - Un attaquant annoncé au PSG parle enfin !
Une cible estivale du Paris Saint-Germain est sortie du silence sur son futur et sa possible arrivée dans la capitale française.
Crédits photo : Icon Sport
Le Paris Saint-Germain a activé plusieurs dossiers en vue du renouvellement de son effectif, et ce alors que le nom de son nouvel entraîneur invité à remplacer Christophe Galtier demeure toujours un mystère. En parallèle du dossier menant à Manuel Ugarte, le milieu de terrain uruguayen du Sporting Portugal, les dirigeants franciliens lorgnent un ailier du championnat d'Espagne amené à participer à la recomposition du secteur offensif, nécessaire suite au départ acté de Lionel Messi et en prévision d'une éventuelle vente de Neymar.
“Je ne sais pas si je serai transféré”
Dans cette optique, le club de la capitale vise la venue de Kang-In Lee, le jeune milieu de terrain offensif du Real Majorque. Annoncé avec insistance dans l'Hexagone, l'international sud-coréen a profité de sa présence devant les médias de son pays pour répondre sur son avenir. Le joueur de 22 ans réfute les informations annonçant un transfert en très bonne voie au Paris Saint-Germain. “Je ne sais pas. De quoi voulez-vous parler ici ? Cela se décidera dans le futur. Je me concentre sur l’équipe nationale. Je suis un joueur de Majorque. Je ne sais pas si je serai transféré ou si je resterai.”
Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec la formation basée dans les Baléares et lié à une valeur marchande d'un montant de 22 millions d'euros, selon l'estimation du site Transfermarkt, l'ex-pensionnaire du FC Valence sort d'une belle saison 2022-2023 de l'autre côté des Pyrénées, avec un bilan de 6 buts et 7 passes décisives en 36 matchs de Liga. Les prestations du natif d'Incheon auront ainsi permis au Real Majorque de boucler le précédent exercice à la neuvième place du classement, les joueurs entraînés par Javier Aguirre ayant obtenu sans trembler leur maintien dans l'élite.
Source: Top Mercato.com