Kate Middleton élégante tout en vert : elle conjure le mauvais sort pour un hommage particulier à Lady Di
Le roi Charles III fut mis à l’honneur samedi 17 juin 2023 à Londres. En effet, le défilé Trooping the Colour a été organisé ce jour-là dans les rues de la capitale britannique pour célébrer son anniversaire. La cérémonie a débuté à 11 heures outre-Manche et, bien évidemment, tous les membres de la famille royale ont été conviés à y assister. Parmi ces derniers, les spectateurs ont notamment pu apercevoir Kate Middleton. Toujours très glamour dans ce genre d’occasion, la princesse de Galles avait opté pour une magnifique robe verte ce jour-là. Il s’agit là d’une manière de conjurer le mauvais sort pour l’épouse du prince William, étant donné que la couleur verte est censée porter malheur.
Si la belle-fille du roi Charles III a choisi de s’habiller intégralement en vert ce jour-là, c’est aussi en raison de ses nouvelles fonctions militaires. Lors du défilé Trooping the Colour, Kate Middleton a officié comme colonel des gardes irlandais. Un rôle précédemment tenu par son époux, qui est désormais le colonel des gardes gallois. La princesse Galles avait d’ailleurs associé sa robe verte à des talons aiguilles verts eux aussi. Pour information, la robe de Kate Middleton a été conçue par Andrew Gn, et comportait des motifs ornés de bijoux sur l’ensemble de son tissu.
Kate is gorgeous in green! Princess of Wales puts on an elegant display as she attends Trooping the Colour https://t.co/wQSekJ4OwP pic.twitter.com/7CIZxAR7Vz — Daily Mail Online (@MailOnline) June 17, 2023
Kate Middleton : son hommage très discret à Lady Diana
De plus, un détail très particulier de la tenue de Kate Middleton a retenu l’attention des tabloïds britanniques. En fait, la mère du prince George a rendu hommage à sa défunte belle-mère, Lady Diana. Ainsi, la princesse de Galles portait des boucles d’oreilles que la mère du prince William avait déjà arboré par le passé. Kate Middleton est arrivée sur les lieux de la cérémonie dans une calèche. Elle était accompagnée pour l’occasion de ses enfants : le prince George, la princesse Charlotte et prince Louis, mais aussi de la Reine Consort Camilla Parker Bowles.
Source: Closer France