PSG : une première décision forte de Luis Enrique avec Verratti ?
Zapping Onze Mondial Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus
Après avoir échoué à attirer Julian Nagelsmann pour occuper le banc, le PSG semble plus proche que jamais de conclure son plan B. En effet, Luis Enrique, l'ancien entraîneur du Barça et de la sélection espagnole, s'est sérieusement rapproché de Paris ces dernières heures. Une nomination est d'ailleurs envisagée dès la semaine qui arrive.
« Verratti me plaît »
Avec forcément une question qui accompagne cette nomination : sur quels joueurs Luis Enrique va se reposer ? A priori, Marco Verrati devrait en être. En effet, le coach espagnol a déjà affiché publiquement son amour pour Verratti par le passé. En 2015, alors qu'il était coach du Barça, Luis Enrique avait été mis face à une polémique, l'ancien joueur blaugrana Bojan Krkic l'ayant accusé d'avoir refusé Verratti quand il était coach de la Roma. Luis Enrique avait répliqué avec force, affirmant tout son amour pour Verratti.
« Il a toujours eu le profil pour jouer dans mon équipe. Chacun peut dire ce qu’il veut. Il me plaît depuis que je le connais. Quand j’étais à Rome, je savais où il était et à quel niveau il évoluait. Je ne vais pas répondre aux personnes qui lancent des polémiques. Verratti me plaît. »
Une seule question désormais, cet amour pour le Petit Hibou est-il toujours autant valable, huit ans plus tard ?
Source: Onze Mondial