Une offre inférieure de Milan comparé au PSG pour Thuram ?
Ces dernières années, le PSG s’est fait une spécialité de recruter des joueurs libres. Le mercato estival ne dérogera pas à la règle et les Parisiens aimeraient s’offrir Marcus Thuram. Mais l’AC Milan n’a pas dit son dernier mot.
Pour renforcer son attaque, le PSG pense à Marcus Thuram. Après quatre ans au Borussia Mönchengladbach, l’international français va quitter le club allemand libre de tout contrat. Depuis plusieurs semaines, on évoque un duel entre le PSG et l’AC Milan pour l’ancien guingampais. Ces derniers jours, le nom du RB Leipzig est également revenu dans la conversation. Ce dimanche après-midi, la Gazzetta dello Sport fait un point sur le dossier Marcus Thuram.
A voir aussi : Les News PSG du jour : La valse des entraîneurs, la concurrence pour Thuram & Hernandez toujours désiré à Munich
Un temps de jeu possiblement plus grand au Milan
Le quotidien sportif transalpin explique que l’AC Milan serait prêt à offrir un salaire de 4,5 millions d’euros par an au natif de Parme, lorsque son père jouait dans le club. Une offre inférieure à celle du PSG assure la Gazzetta dello Sport. Mais au PSG, il n’est pas sur d’avoir un premier rôle assuré au sein du onze des Rouge & Bleu, ce qu’il aura au sein du Milan. Pour gagner le bras de fer contre le champion de France, les dirigeants milanais seraient prêts à faire un petit effort sur le salaire proposé à Thuram assure le quotidien au papier rose. Egalement intéressé, Leipzig offre un projet beaucoup moins passionnant lance la Gazzetta. En signant à l’AC Milan, il aurait le meilleur salaire du club en compagnie de Rafael Leao. Le dossier pourrait se conclure dans les prochains jours, avance quotidien sportif italien. « Il n’y a pas d’ultimatum mais Milan doit aussi savoir. » Les Rossoneri auraient un plan B en cas d’échec sur le dossier Marcus Thuram, Loïs Openda, qui a réalisé une très belle saison sous le maillot du RC Lens.
Source: Canal Supporters