Bilal Hassani revient sur son expérience de juré dans "Danse avec les stars"
Le chanteur, représentant de la France à l'Eurovision en 2019, ne souhaite pas rendosser le rôle de juré au sein du concours de danse de TF1.
En 2021, Bilal Hassani avait marqué les téléspectateurs en se hissant, avec son partenaire Jordan Mouillerac, jusqu'en finale de la saison 11 de «Danse avec les stars» . Fort de son expérience, le chanteur avait accepté, l'année suivante, de tenir le rôle de juré dans le concours de TF1 aux côtés de Chris Marques, François Alu et Marie-Agnès Gillot. Un exercice pas si simple étant le seul du jury à ne pas être danseur professionnel. Alors que tous les fidèles du programme sont dans l'attente d'une nouvelle édition, le représentant de la France à l'Eurovision en 2019 a douché les espoirs de ceux qui espéraient le revoir. En effet, il a confié à nos confrères du Parisien qu'il ne souhaitait pas réitérer l'expérience.
À découvrir Consultez votre programme TV de ce soir
À lire aussiBilal Hassani («Danse avec les stars») : «Je vais pouvoir montrer qui je suis vraiment»
«C'était déjà lunaire d'y participer en tant que candidat, alors, en jury, je n'arrive toujours pas à y croire. J'ai pris ce rôle avec beaucoup de fierté, mais je ne voulais le faire qu'une fois. Juré n'est pas un rôle qui m'enchante. Je n'ai que 23 ans et j'ai trop de choses à apprendre», a confié Bilal Hassani qui ne semble pas garder un excellent souvenir de son passage du côté du jury de «Danse avec les stars». «Je ne voulais pas être donneur de leçons et je me suis dit : “Qu'est-ce que je fais là ?” J'avais l'impression d'être un infiltré dans une émission que j'adore», a-t-il ajouté.
Néanmoins, le chanteur restera un fidèle téléspectateur du concours de TF1. «Contrairement à “The Voice Kids”, auquel j'ai participé, que je n'ai plus jamais regardé, je continuerai à suivre. Comme l'Eurovision, que j'aime toujours autant», a-t-il conclu.
Source: Le Figaro