Mercato - PSG : les négociations se compliquent pour une cible

June 19, 2023
419 views

Toujours à la recherche d'un entraîneur, le Paris Saint-Germain effectue, en parallèle, son mercato estival. Plusieurs arrivées ont déjà été actées par le club de la capitale.

Crédits photo : Icon Sport

À l'image de son rival, le PSG a du mal à conclure le dossier de l'entraîneur après avoir essuyé le refus de Julian Nagelsmann. Désormais, les dirigeants parisiens ont fait de Luis Enrique leur priorité pour succéder à Christophe Galtier. Les négociations seraient en bonne voie entre les deux parties, mais la prudence est de mise puisque Nagelsmann était également annoncé tout proche il y a encore quelques jours.

Même si la question du coach est évidemment le principal dossier en cours, Luis Campos n'en oublie pas de renforcer l'effectif. Après Milan Skriniar, Marco Asensio et Manuel Ugarte, le club est notamment sur la piste de Lee Kang-in, l'attaquant de Majorque. Le joueur avait lui-même laissé le flou sur son avenir récemment : “Je déciderai dans le futur, et je me concentre sur l’équipe nationale. Je suis un joueur de Majorque. Je ne sais pas si je serai transféré ou si je resterai.”

Majorque attend que le PSG augmente son offre pour Lee Kang-in

Alors que le dossier semblait quasiment bouclé indiquait notamment la presse la semaine dernière, Marca explique qu'aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux clubs. En effet, le PSG a proposé 15 millions d'euros pour le Sud-Coréen, mais Majorque en attend au moins 22 millions.

Le média précise que la situation financière est bonne du côté du récent neuvième de Liga et qu'il n'y a donc aucune obligation de vendre. Pour autant, Marca estime que le dossier n'est pas remis en cause et que Doha devrait répondre favorablement aux demandes de leurs homologues espagnols et augmenter son offre de quelques millions d'euros. Pour rappel, l'Atlético Madrid est également intéressé par le joueur, mais Lee Kang-in a donné sa préférence au PSG.

Source: Top Mercato.com