PSG : tension en vue entre Luis Enrique et le Qatar à cause de Neymar ?
Zapping Onze Mondial Cristiano Ronaldo : Les chiffres records
Ce coup-ci, le PSG semble bel et bien avoir trouvé son coach. Sauf nouveau rebondissement inattendu, Luis Enrique va s'installer sur le banc parisien et succéder à Christophe Galtier. Les derniers détails doivent se négocier et un accord avec Galtier doit être trouvé pour entériner le changement de coach, mais l'Espagnol se dirige bel et bien vers le banc parisien.
Luis Enrique veut Neymar, la direction veut le caser ailleurs
Et visiblement, Luis Enrique serait venu avec quelques exigences. La plus importante concernerait le cas Neymar. L'Equipe évoquait hier soir un Brésilien ravi de l'arrivée de Luis Enrique et désormais soucieux de rester. La réciproque serait vraie d'après Eduardo Inda qui a confié cette nuit dans l'émission El Chiringuito que Luis Enrique aurait justement demandé à ce que Neymar reste au PSG cet été.
👀"Luis Enrique ha pedido que se quede Neymar en el PSG"
🗣️Información de #Inda en #ElChiringuitoDeMega pic.twitter.com/WK7nJzez9j — El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) June 19, 2023
Problème, ce n'est visiblement pas l'ambition première des dirigeants parisiens ! Dans son édition du jour, le Parisien assure en effet que le PSG garde plus que jamais l'idée de vendre ou prêter son numéro 10. « Paris n'hésitera pas un seul instant si une ouverture se présente », écrit notamment le quotidien. De quoi dessiner une première fracture entre la direction et son entraîneur à cause du cas Neymar ?
Source: Onze Mondial