Vanessa Kirby (The crown, Fast and Furious Mission Impossible) : scandaleuse dans une robe en strass complètement transparente, elle dévoile sa silhouette
Le casting de Mission Impossible a profité du soleil et de la Dolce Vita de la capitale italienne ce lundi 19 juin au soir pour l’avant-première mondiale de leur nouvel opus Dead Reckoning Partie 1. L’équipe au grand complet avait répondu à l’appel. Si l’on peut dire que Tom Cruise était très élégant, l’actrice qui s’est le plus faite remarquée était Vanessa Kirby, un visage que vous connaissez très bien.
Vanessa Kirby, une silhouette de rêve pour l’actrice de The Crown
Vanessa Kirby était superbe sur les célèbres marches qui relient la place d’Espagne à l’église de la Trinité des Monts de Rome. L’actrice britannique, qui revient en tant qu’Alanna Mitsopolis / White Widow dans ce dernier opus, était totalement sexy et sensuelle dans sa robe. Loin de l’image légèrement guindée de la sœur cadette de la reine Elisabeth II dans la série The Crown, elle nous ravit avec ce choix. La robe bretelle, semi-transparente et incrustée de cristaux, était un modèle près du corps. Cette coupe ne laissait quasiment aucune place à l’imagination et dévoilait les courbes de celle que l’on a connue sous les traits de la princesse Margaret.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par JO BAKER (@missjobaker)
Mission Impossible, un nouvel opus très attendu
Tom Cruise, à 60 ans, avait l’air survolté à l’idée de pouvoir enfin présenter ce nouveau film de la franchise. Dans un costume bleu, il a posé avec l’ensemble du casting. Dos au célèbre monument Romain, théâtre d’une scène d’action dont la star qui réalise en partie les cascades dont il a le secret. Pour les marches avaient été décorées d’un tapis rouge.
La ville de Rome était le cadre idéal pour la première mondiale puisque les deux derniers films Mission Impossible, qui ont été tournés l’un après l’autre, ont été en partie tournés dans la capitale italienne. Le film, tourné en Italie, sortira le 12 juillet, et la deuxième partie qui a été tournée en même temps, sortira l’an prochain. Sa production avait été interrompue à plusieurs reprises en raison de la pandémie de COVID-19 en 2020.
Source: Grazia France