Meghan Markle falsificatrice ? Cet énorme bobard qu’elle aurait servi à des millions de fans
La guerre est déclarée entre Meghan Markle et Spotify
La plateforme a rompu un contrat à plusieurs millions de dollars
Et selon plusieurs sources, la duchesse de Sussex aurait menti sur son projet
Mais que se passe-t-il entre Meghan Markle et Spotify ? En effet, il y a quelques jours, la célèbre plateforme a indiqué avoir rompu son contrat de 20 millions de dollars avec la duchesse de Sussex. L’épouse du prince Harry est alors accusée d’avoir simulé plusieurs interviews pour son podcast Archetypes. Selon « plusieurs sources », « certaines interviews de l’émission ont été réalisées par d’autres membres du personnel, avec [l’audio des questions de Meghan, 41 ans] éditées par la suite ». Le podcast de 12 épisodes de Meghan Marke a présenté une série d’invités prestigieux au cours de sa saison, dont Mariah Carey, Serena Williams et Mindy Kaling.
Mais, voilà que Meghan Markle est une nouvelle fois dans le collimateur de certains de ses détracteurs. En août dernier, l’invitée du podcast, Allison Yarrow, une journaliste de New York, avait révélé qu’elle n’avait pas réellement parlé à Meghan Markle lorsqu’elle avait été interviewée pour l’émission. En effet, elle indique avoir été interrogée par un membre de sa société de production, appelé Farrah Safarfi.
Meghan Markle a-t-elle menti ?
Sur Instagram, Allison Yarrow remercie Farrah dans la légende d’être une si « excellente intervieweuse ». Meghan Markle et le prince Harry auraient signé un accord de 20 millions de dollars avec Spotify pour ce projet. Mais selon des initiés proches de Spotify, le couple n’aurait pas atteint le critère de productivité requis pour recevoir le paiement intégral de la somme promise, a rapporté le Wall Street Journal. La décision de supprimer le podcast fait suite à des informations selon lesquelles Spotify avait engagé des discussions sur le renouvellement de la série, mais ces conversations seraient au point mort. « L’équipe derrière Archetypes reste fière du podcast qu’elle a créé chez Spotify. Meghan continue de développer plus de contenu pour le public des archétypes sur une autre plateforme.”
Les critiques fusent
Mais le responsable de l’innovation et de la monétisation de la plateforme, Bill Simmons, s’est prononcé pour critiquer ouvertement les Sussex, les qualifiant de “pu*ains d’escrocs » “’Les pu*ains d’escrocs’. C’est le podcast que nous aurions dû lancer avec eux », a-t-il déclaré. « Je dois raconter l’histoire du Zoom que j’ai eu avec Harry pour essayer de l’aider avec une idée de podcast », a-t-il déclaré. « C’est l’une de mes meilleures histoires. » « Je suis tellement fatigué de ce gars. Qu’apporte-t-il à table ? Il se plaint juste de conneries et continue de donner des interviews.” Voilà qui est dit.
Source: Closer France