Vente OM : Michel Moulin répond à la rumeur

June 21, 2023
480 views

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’Olympique de Marseille pourrait-il réellement passer sous pavillon saoudien ? Michel Moulin, ancien conseiller sportif du PSG, affirme évoque des discussions entre McCourt et l’Arabie Saoudite mais n’est pas catégorique…

Parce qu’un été tranquille à l’Olympique de Marseille ne serait pas un été normal, celui-ci ne déroge pas à la règle alors qu’il n’a débuté que depuis quelques heures. Si la question du coach est vraisemblablement réglée, restent le mercato à débuter rapidement, un calendrier très chargé très tôt et les fameuses rumeurs de rachat du club par l’Arabie saoudite. Récemment c’est l’ancien entraineur de l’OM Rolland Courbis qui a ravivé la flamme en direct sur RMC : « Michel Moulin m’a dit et ça se passe 9 fois sur 10 que l’Arabie saoudite ne va pas s’arrêter là et qu’ils vont acheter un club français rival du Paris Saint Germain », avait lancé le « coach ».

Peut-être que je rêve, parfois on espère qu’il y ait un concurrent au PSG

Michel Moulin, ancien conseiller sportif au PSG et dirigeant dans plusieurs autres clubs par le passé, était lui l’invité d’Europe 1 lundi où il a évoqué le potentiel rachat de l’Olympique de Marseille par l’Arabie saoudite. « Si je vais racheter l’OM ? Je n’ai pas gagné au loto. Si j’aurais aimé ? Oui, mais je n’ai pas gagné au loto« , a-t-il débuté, interrogé sur sa propre intention d’acheter le club. « L’Arabie Saoudite ou Saadé sont les deux qui pourraient racheter l’OM. Peut-être que je rêve, parfois on espère qu’il y ait un concurrent au PSG. Mais c’est vrai qu’il y a eu certaines discussions entre McCourt et l’Arabie Saoudite« , a poursuivi le gardois.

Pas forcément un information précise et assumée donc, alors que d’autres comme Georges Malbrunot (expert Moyen-Orient pour Le Figaro) ou Romain Molina affirmaient récemment qu’une vente n’était pas si proche.

Source: Football Club de Marseille