Charlene de Monaco (45 ans), à couper le souffle : la princesse de Monaco en magnifique robe longue
C’est sans son mari que Charlene de Monaco s’est présentée ce mardi 20 juin 2023 sur le tapis rouge de la 62e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Et une fois de plus, la maman de Jacques et Gabriella a su démontrer son goût prononcé pour la mode. En effet, elle est apparue dans une longue robe tailleur de couleur bleu marine. Élégante à souhait, la princesse de Monaco a encore tapé fort. Côté accessoire, elle arborait une somptueuse parure en diamants, composée d’un bracelet, de boucles d’oreilles et d’un collier.
Charlene de Monaco est apparue souriante
Sa coupe de cheveux très courte mettait en avant ses yeux d’un bleu intense. Souriante, Charlene de Monaco est apparue à l’aise. La femme d’Albert II de Monaco a pu retrouver un couple qu’elle connaît parfaitement : Louis Ducruet, le neveu de son mari et son épouse, Marie. Devant les membres de sa famille, la princesse a pu remettre deux prix en fin de soirée : le premier pour mettre en avant la carrière du scénariste Gordon Howard. Le second, qui est le prix spécial du prince Rainier III, a décoré le film Until the Last Drop.
A royal glow! Princess Charlene of Monaco shows off her summer tan in a navy gown at the Golden Nymphs awards in Monte Carlohttps://t.co/Vzi1oikXkH — Fairy Royal (@FairyQueane) June 21, 2023
Une façon de montrer pour Charlene de Monaco que ses problèmes de santé de l’année dernière sont bel et bien derrière elle. Pour la presse monégasque, la mère de deux enfants, avait tenu à rassurer ses sujets. « Je voudrais d’abord dire que je me sens tellement mieux aujourd’hui que ces dernières années, a-t-elle déclaré au journal local. Je ressens moins de douleurs et j’ai beaucoup plus d’énergie. » Avant d’ajouter : « Je continue à récupérer, à me rééquilibrer ». Pour Nice-Matin, Charlene de Monaco avait aussi fait quelques confidences au sujet de ses enfants. « Ce sont deux enfants qui ont leur propre langage et qui se comprennent. Ils s’aiment et se protègent l’un et l’autre et font part d’une immense bienveillance entre eux. C’est un lien assez unique, je dois dire, et je constate cette particularité que partagent des jumeaux. »
Source: Grazia France