TPMP : pourquoi Kelly Vedovelli a-t-elle quitté le plateau en larmes ce mardi 20 juin ?

June 21, 2023
252 views

Ce mardi 20 juin, Kelly Vedovelli a quitté soudainement le plateau de Touche pas à mon poste. Quelques minutes avant, elle avait été filmée en pleurs.

Le plateau de Touche pas à mon poste a été le théâtre d'une séquence très surprenante. Ce mardi 20 juin, Cyril Hanouna présentait normalement un numéro de son access avant de partir en vacances estivales dans quelques jours. Sur le plateau, les téléspectateurs ont pu retrouver les chroniqueurs emblématiques de l'émission de C8. Sauf que Kelly Vedovelli a quitté brutalement le tournage. Alors que la bande de Baba discutait de la disparition subite du sous-marin venu explorer l'épave du Titanic, l'animateur était en train de présenter le prochain sujet : la relaxe de la SNCF après qu'un chat a été écrasé par un train il y a quelques semaines.

À ce moment-là, une caméra a filmé la jeune femme en pleurs. Kelly Vedovelli était alors en train de regarder son téléphone portable lorsqu'elle a essuyé quelques larmes. À ses côtés, Hugo Manos lui a mis une main sur l'épaule comme pour la consoler. Et si Cyril Hanouna n'a pas parlé à sa chroniqueuse, les internautes ont été surpris de la voir quitter le plateau. Et ne plus y revenir de toute l'émission. "Pourquoi Kelly elle pleure ?", "Aucun plan sur Kelly. Le malaise sur le plateau est palpable ! Que pasa ?", "Je viens de voir des tweets où kelly a pleuré apparemment sur le plateau ? Et a disparu du plateau après la pub ? J'ai pas fait gaffe", pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Cyril Hanouna : s'est-il exprimé sur le départ de Kelly Vedovelli ?

Pour le moment, Kelly Vedovelli n'a pas pris la parole sur ses réseaux sociaux. Les autres chroniqueurs de Touche pas à mon poste n'ont pas non plus levé le voile sur la raison de son départ. Cyril Hanouna aura peut-être un petit mot pour la jeune femme lors de son émission de ce mercredi 21 juin ? Son départ serait-il lié à un internaute ? Il y a quelques jours en effet, la chroniqueuse avait poussé un vif coup de gueule. "Aucune dignité. Monde pervers. Tu es sale. Tu sens sûrement des pieds, et d'ailleurs ta mère n'est pas commode. Guignol qui fouille dans ma vie pour balancer des futilités pour se faire mousser, écrivait-elle. Je sais sûrement qui tu es. Go en enfer."

Source: Téléstar