Kate et William recueillis en habits de deuil : cette image bouleversante
1/9 - Kate et William recueillis en habits de deuil : cette image bouleversante Kate et William baissent la tête sur le site de recueillement d'une ancienne école qui a connu une tragédie. Le 28 avril dernier, le prince et la princesse de Galles étaient en visite au Mémorial de Aberfan.
Kate et William baissent la tête sur le site de recueillement d'une ancienne école qui a connu une tragédie. Le 28 avril dernier, le prince et la princesse de Galles étaient en visite au Mémorial de Aberfan.
Le prince et la princesse de Galles étaient en visite au pays de Galles.
Le 28 avril dernier, Kate et William rendent hommage aux victimes de la tragédie d'Aberfan.
Kate Middleton et le prince William ont baissé la tête pour montrer leur respect.
Kate Middleton et le prince William se sont rendus à Aberfan, dans le sud du pays de Galles, ce 28 avril 2023. Aberfan a été le théâtre d'une tragédie qui a choqué le Royaume-Uni le 21 octobre 1966. Ce jour-là 144 personnes sont mortes, dont 116 enfants âgés de 7 à 10 ans. Le prince et la princesse de Galles se recueillent au jardin commémoratif d'Aberfan, vendredi dernier, comme l'indique leur compte Twitter officiel. " A Aberfan pour rendre hommage aux 116 enfants et 28 adultes qui ont perdu la vie le 21 octobre 1966", peut-on lire en légende de la publication.
Le prince et la princesse de Galles ont publié deux photos, dont l'une est celle du couple en train de se recueillir pour rendre hommage aux victimes de la catastrophe de 1966. Kate Middleton, 41 ans, et le prince William, 40 ans, étaient habillés de manière solennelle. Le prince de Galles était vêtu d'un manteau bleu foncé et en chemise cravate. Kate Middleton, quant à elle, a opté pour un manteau noir sous lequel elle portait une robe aux motifs noir et blanc très gallois. Sur le manteau de la mère de George, Charlotte et Louis, on aperçoit également une broche en forme de poireau, un clin d'œil au pays de Galles.
The Prince and Princess of Wales are visiting the Aberfan Memorial Garden to pay their respects to those who lost their lives during the Aberfan disaster of 1966 which claimed 144 lives, including 116 children. HM Queen Elizabeth opened the garden in 1974. pic.twitter.com/GRO3ReH6qx — Rebecca English (@RE_DailyMail) April 28, 2023
Kate et William : la princesse et le prince de Galles sur un ancien site inauguré par Elizabeth II
La reine Elizabeth II a été la première à inaugurer ce jardin commémoratif d'Aberfan en 1974, fait savoir Rebecca English, correspondante du Daily Mail, dans une publication Twitter au sujet de la visite de Kate Middleton et du prince William. Pour rappel, les 116 enfants âgés entre 7 à 10 ans étaient des écoliers de Pantglas Junior School. Ils ont perdu la vie quand leur école a été engloutie par 150 000 tonnes de boue et de purin provenant de la décharge locale de charbon, comme l'indique le magazine People, ce 28 avril.
Source: Closer France