La date des Prime Days d'Amazon est connue !
Votre réveil sonne, il est minuit : les Prime Days d'Amazon ont commencé !
Il y a des dates qu'on coche en rouge dans le calendrier, et le 11 juillet 2023 en est une ! À 00h01 précisément, Amazon ouvrira les portes de ses Prime Days. Ainsi, dès ce moment, une caverne d'Ali Baba de promotions débute. Elle continuera sans interruption jusqu'au 12 juillet 2023 à minuit. Comme chaque année, l'événement promet d'offrir aux abonnés Prime les prix les plus compétitifs de l'année. En effet, les produits des marques Logitech, Levi's, Philips, Krups ou encore Asus verront leur prix chuter.
Comme à son habitude, Amazon saupoudrera de nouvelles offres toutes les 30 minutes. Ainsi, pour attraper les meilleures affaires, vous devrez garder l'œil ouvert. En effet, lors des Prime Days, certains produits bénéficient d'un rabais encore plus important mais seulement sur une courte fenêtre de quelques heures !
Amazon met en lumière les petites entreprises : un nouveau badge pour de grandes opportunités
Cette année, Amazon ne fait pas que choyer ses abonnés Prime avec des réductions. L'entreprise veut envoyer un message pour les petites et moyennes entreprises (PME) : Dès lors, pour la première fois, le géant du e-commerce introduit un badge "Petites entreprises". L'idée : stimuler les ventes lors de ces Prime Days des TPE et PME en les mettant sous le feu des projecteurs lors de l'événement.
Voilà une nouvelle occasion pour les consommateurs d'acheter des produits de marques françaises à des prix abordables. Mais surtout, soutenir l'économie locale. Un enjeu commercial aussi pour Amazon qui s'adapte aux désirs des consommateurs. Proposer des produits fabriqués en France pour booster les ventes. Chaque année, l'événement ne cesse de battre des records. En 2022, Amazon avait proposé une autre grosse période promotionnelle en octobre. Mais cette année, aucune information pour le moment sur son retour ou non.
Source: Économie Matin