Laure Boulleau éclaboussée par des accusations de viol

June 22, 2023
204 views

L'ancienne joueuse de l'équipe de France est la cible de sévères critiques pour s'être affichée avec Achraf Hakimi, au cœur d'une affaire de viol.

L’heure des vacances a sonné pour Laure Boulleau. Le Canal Football Club a en effet tiré le rideau sur une saison difficile, marquée par des audiences en chute libre comme en témoignent les 248 000 spectateurs devant Canal+ pour le dernier numéro de la saison, au lendemain de la finale de la Ligue des champions entre Manchester City et l’Inter Milan.

L’ancienne joueuse du PSG a pu se consoler avec le franc succès remporté par son documentaire 24h de Boulleau consacré au Maroc. L’épisode sur les Lions de l’Atlas a en effet franchi le cap du million de visionnages sur la chaîne Youtube de Canal+ Sport. Une performance qu’elle n’a pas manquée de saluer sur les réseaux sociaux. « Et voilà la fameuse barre du million est dépassée pour mon dernier 24h de Boulleau au Maroc, et j’en suis très fière », avait-elle écrit sur Instagram.

Des commentaires acides

Pour l’occasion, la consultante du Canal Football Club s’est également vu remettre un maillot dédicacé des mains d’Achraf Hakimi. Un beau geste là aussi relayé sur les réseaux sociaux et qui a provoqué de nombreuses réactions négatives. Conséquence des accusations de viol dont il est l’objet par une jeune femme qu’il aurait invitée à son domicile en février dernier alors que sa femme était en vacances avec leurs enfants.

« Belle image et beau soutien aux femmes …», « C’est quand-même le gars qui trompe sa femme…bravo», « Franchement pas top ce coup là Laure…un autre joueur aurait été plus indiqué», « Tu descends vraiment bas Laure tu déçois grave », « Tout le monde devrait être au courant de ces scandales », « La promo d’un joueur accusé de viol, qui joue en France depuis des années mais qui écrit en espagnol… Franchement y avait mieux à faire non ?, « Pas terrible la photo avec une personne soupçonner de viol », « Ça pose avec un violeur comme si de rien n’était » : tels sont quelques-uns des commentaires qui ont accompagné la publication de l’ancienne joueuse de l’équipe de France.

Source: Sports.fr