Eve Angeli enceinte : la chanteuse de 42 ans réalise son “rêve depuis tant d’années”

June 22, 2023
432 views

Une femme heureuse. Devenue célèbre dans les années 2000, Eve Angeli a poursuivi sa passion pour la musique et se produit dans de nombreuses villes de France. Côté vie privée, l’artiste de 42 ans partage la vie d’un homme dont elle garde l’identité secrète. « Nous nous sommes rencontrés il y a 6 ans, à la salle de sport, et marié il y a 3 ans. Je suis grand-mère par alliance, car mon époux a deux grandes filles déjà maman. Il tient à rester anonyme », avait-elle révélé. Malheureusement, Eve Angeli a vécu des moments difficiles, notamment liés à ses difficultés pour devenir maman. « Quand j’étais plus jeune, j’avais dit que j’adopterai. C’est un désir plus ou moins partagé avec l’homme de ma vie. Même s’il préfère que nous ayons un enfant naturellement. Quelque part, je suis de plus en plus pour la thèse de laisser faire la nature. Je pense qu’il ne faut pas forcer le destin », ajoutait-elle.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Eve Angeli (@eveangeliofficiel)

Et Eve Angeli a eu raison de s’écouter. En effet, la chanteuse a annoncé une magnifique nouvelle sur son compte Instagram : elle est enceinte ! Dévoilant son joli baby bump, la chanteuse a tenu à partager sa joie. “En cette journée du 21 Juin où nous célébrons la musique et le début de l’été, je voulais partager avec vous une grande nouvelle ! Je célèbre aussi la vie qui grandit en moi depuis quelques mois. Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison et finalement je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent. Merci la vie, je suis pleine de gratitude envers le destin et j’espère que vous partagerez aussi ma grande joie. Love, Ève”.

Ses confidences sur la maternité

Une publication qui a été commentée par de nombreuses personnes, à l’image d’Élodie Gossuin qui se dit très heureuse pour Eve Angeli. Pour 50’Inside, la chanteuse était revenue sur l’une des raisons pour lesquelles elle n’était jamais tombée enceinte. « Jusqu’à 35 ans, je n’ai pas ressenti de désir de maternité puisque j’étais moi-même encore une éternelle grande enfant. Il faut être très assise dans la vie et avoir le sens des responsabilités pour accueillir un enfant »

Source: Closer France