TPMP : un chroniqueur finit l'année des sanglots dans la voix, la séquence émeut
1/3 - Raymond Aabou au bord des larmes sur TPMP Cette dernière émission de l'année de Touche pas à mon poste, sur C8, a été remplie d'émotions surtout pour Raymond Aabou. En effet, le chroniqueur et ami de Cyril Hanouna a été élu "chroniqueur de l'année ".
Touche pas à mon poste s'est terminé avec beaucoup d'émotions pour Raymond Aabou. Après avoir reçu une belle récompense, sa voix exprimait ses larmes.
Cette dernière émission de l'année de Touche pas à mon poste, sur C8, a été remplie d'émotions surtout pour Raymond Aabou. En effet, le chroniqueur et ami de Cyril Hanouna a été élu "chroniqueur de l'année ". A l'annonce de la nouvelle, il essayait clairement de retenir ses larmes tout en étant applaudi par tout le plateau. "C'est vachement bien ", avait-il sobrement répondu bien que sa voix tremblait. "Je sais que tu es très ému ", avait alors repris Cyril Hanouna.
Toujours avec cette voix tremblante, Raymond Aabou avait expliqué que cette récompense signifiait beaucoup pour lui. "Je suis ému puisque c'est compliqué cette année ", avait-il confié en faisant surtout référence à la mort de son père. "Valérie elle l'a vu aussi comme j'ai perdu mon papa, j'ai fait le début de la saison où j'allais à l'hôpital et je venais ici après. Donc ça a été très très difficile ", avait-il continué. Face au poids de ces mots, le plateau n'a pas émis un son lors de la confession du chroniqueur. Lui qui avait également évoqué les derniers mots de son défunt père : "reste avec Hanouna, il est gentil avec toi".
TPMP : une chanson d'Emile et Images pour Raymond Aabou
Avec le titre du meilleur chroniqueur de l'année est venu une surprise intéressante pour Raymond Aabou. En effet, Cyril Hanouna avait invité le groupe Emile et Images pour interpréter une chanson pour son chroniqueur et ami. Le groupe avait notamment réécris les paroles de la chanson Les démons de minuit pour l'occasion. Une belle surprise qui n'a tout de même pas réussi à dissiper l'émotion dans les yeux de Raymond Aabou.
Rappelons que le père du chroniqueur de 47 ans est mort en novembre dernier. Il avait notamment partagé une photo d'enfance avec cette triste annonce. "Merci pour tout papa.. j'ai été fier de toi tout le temps.. tu es mon héros repose toi ", avait écrit Raymond Aabou en légende. Toujours dans cette émission, le chroniqueur a rendu hommage à son père disparu. "Je suis content et s'il me regarde de là-haut, il doit dire : "au moins il est premier quelque part" ", avait-il exprimé.
Source: Téléstar