La bourse aux billets des Vieilles Charrues ouvre ce vendredi 23 juin

June 23, 2023
360 views

Que les fans de Rosalia ou de Blur se rassurent : de nouveaux billets pour les journées de vendredi et samedi aux Vieilles Charrues (complète pour le moment) vont peut-être s’offrir à eux. L’organisation du festival carhaisien ouvre en effet sa bourse aux billets accessible depuis son site internet, dès ce vendredi 23 juin. Sur cette plateforme officielle de revente entre festivaliers relancée chaque année, il est possible de revendre et-ou d’acheter ses places en sécurité et au tarif en vigueur. Objectif : s’éviter le risque d’acheter de faux billets qui ne permettront pas d’accéder au festival.

À lire sur le sujet La bourse aux billets des Vieilles Charrues, comment ça marche ? Cinq cents billets par jour

Et pour les retardataires, les organisateurs rappellent que, chaque jour du festival, 500 billets sont remis en vente le matin même. « Celles et ceux qui se réveillent le 15 juillet avec une folle envie de voir Lomepal pourront tenter d’obtenir leur ticket sur la billetterie en ligne (pas de vente sur place) », expliquent-ils.

Pour ceux qui n’auraient pas envie d’attendre, des pass trois et quatre jours sont toujours à vendre sur le site internet, hors revente. Tout comme des billets pour le jeudi et le dimanche. Avec au choix (cornélien) : un soir devant Robbie Williams ou devant Moderat.

Source: Le Télégramme