En vidéo, la danse délirante de Cate Blanchett au festival de Glastonbury
Ce vendredi, l'actrice oscarisée de 54 ans a fait une apparition surprise au concert des Sparks. Pour le plus grand bonheur des festivaliers de Glastonbury.
D'ordinaire, Cate Blanchett est plutôt une habituée des tapis rouges et de remises des statuettes. Pourtant, contre toute attente, l'actrice oscarisée de 54 ans s'est produite sur la scène du festival de Glastonbury, dans l'ouest du Royaume-Uni, ce vendredi 23 juin.
Invitée surprise des Sparks, elle s'est livrée à une danse endiablée lors de la chanson The Girl Is Crying In Her Latte, qui figure dans le nouvel album du groupe américain. Pour le plus grand bonheur du public amateur de musique pop, ahuri de voir monter sur scène la star australo-américaine, que l'on a récemment pu voir à l'affiche du film Tàr .
Costume jaune et casque rouge
En réalité, il s'agissait là d'un clin d'œil au clip dévoilé en mars dernier, dans lequel Cate Blanchett se donne justement à quelques pas de danse. C'est ainsi que, dans un costume jaune poussin et casque rouge sur les oreilles, l'actrice a reproduit quasiment à l'identique la chorégraphie du morceau. «Ses mouvements délirants combinés à son visage impassible ont ravi les festivaliers sur place et ceux derrière leur écran», écrit Le Huffington Post .
Toujours est-il que depuis son apparition surprise à Glastonbury, Cate Blanchett est érigée en «mème» sur TikTok, où de nombreux utilisateurs du réseau social ont détourné la séquence. Le nouveau régal du web.
Source: Le Figaro