Beyoncé et Jay-Z sont venus déjeuner et taper leur meilleure partie de UNO sur la Côte d'Azur ce week-end

June 26, 2023
180 views

Et s'ils étaient finalement comme vous et nous, les millions de dollars et les jets privés en plus? Bouteille d'eau gazeuse débouchée, taches sur la nappe, petit sorbet fraise sur des assiettes en porcelaine de mamie, jeu de cartes du dimanche...

Le couple Carter, plus connu sous les noms de Beyoncé et Jay-Z, était à nouveau dans la région ce week-end, deux semaines après les concerts de "Queen Bey" au Stade Vélodrome de Marseille, (on les avait d'ailleurs aperçus à Antibes, au restaurant Le Michelangelo, quelques jours auparavant).

C'est à croire qu'ils vont finir par s'installer dans les Alpes-Maritimes ou le Var.

Antibes, Biot, Saint-Paul-de-Vence

C'est l'homme d'affaires et directeur de label de musique Steve Stoute, très proche de Jay-Z, qui a partagé plusieurs clichés du couple en sa compagnie ce week-end.

S'il a tagué les photos à Antibes, on reconnaît le musée Fernand Léger à Biot, le restaurant La Colombe d'Or à Saint-Paul-de-Vence, ou encore... un jeu de cartes UNO.

"Déjeuner extra avec la famille", écrit-il en taguant Beyoncé et avec le hashtag #hov, surnom de Jay-Z. "Super moments, nourriture délicieuse, œuvres d'art magnifiques et une partie de UNO de compétition", poursuit-il. Avec, photo à l'appui, les cartes du fameux jeu, très populaire dans la communauté afro-américaine.

Jay-Z et Beyoncé ont mangé au restaurant La Colombe d'or à Saint-Paul-de-Vence. Capture d'écran Instagram.

Paris ou le 06?

Entre la Côte d'Azur et Paris, le cœur de Beyoncé et Jay-Z semble toutefois balancer.

Le mardi 20 juin, le rappeur était dans la capitale pour le grand raout de mode de son ami Pharrell Williams, nouveau directeur artistique chez Louis Vuitton.

Le New-Yorkais a offert un show surprise en plein air, sur le Pont-Neuf, juste après le défilé, accompagné du chanteur touche-à-tout des Neptunes, artiste complet.

En avril dernier, Jay-Z (Shawn Carter de son vrai nom,) donnait déjà un show privé devant 1.500 personnes à la Fondation Louis Vuitton à Paris, à l'occasion de l'exposition "Basquiat x Warhol, à quatre mains".

Nul doute qu'un bon pan bagnat et quelques tours de yachts devraient finir de convaincre le couple de s'installer plutôt chez nous que dans la grisaille parisienne.

Source: Nice matin