Florie Galli (Familles nombreuses) : pourquoi ses fillettes redoublent la section des moyens de la maternelle
C’est en 2020 que les téléspectateurs français découvrent Florie Galli, son mari Bastien et leurs cinq enfants dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Mais en deux ans plus tard, le clan a décidé de quitter le programme. La raison ? “La visibilité est bien plus forte » et les critiques « bien plus nombreuses. Je n’avais plus beaucoup de temps et d’énergie à consacrer aux tournages« , a-t-elle indiqué, précisant rester active sur les réseaux sociaux. « Ici avec vous, je me sens bien et ça suffit. Alors effectivement parfois ça dérape un peu à nouveau, mais rien de fou comme j’ai pu connaître lors des diffusions ».
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)
Ainsi, Florie Galli se concentre sur ses réseaux sociaux et n’hésite pas à évoquer ses soucis. En effet, ses deux filles, nées prématurées, Lucie et Rose ont bien du mal à trouver leur place à l’école. « Évidemment que je pense qu’elles en sont capables, c’est une question de timing. La prématurité malgré tout laisse des traces, ce n’est pas anodin un premier mois de vie en couveuse au lieu d’être tout contre sa mère tout le temps », regrette-t-elle. Et cette situation a pris un autre tournant. En effet, les deux petites filles vont redoubler leur moyenne section de maternelle.
Florie Galli annonce que ses deux filles, Rose et Lucie redoublent
En effet, la maman a annoncé cette nouvelle sur ses réseaux sociaux le 25 juin dernier. « Je pense que cela est la meilleure décision, après rien n’est sûr et certain. Mais elles sont entourées par des équipes incroyables, elles sont soutenues et nous aussi », a-t-elle écrit. « Il leur faut un peu de temps et l’année prochaine elles entreront dans un rôle différent, elles seront plus responsables (lorsque je dis responsables c’est qu’elles vont connaître par cœur la classe, son organisation et pourront aussi aider les nouveaux petits élèves) elles connaîtront tout de leur classe et je serai toujours la maman la plus fière ».
Source: Closer France