Le PSG toujours dans la course pour Harry Kane
Cet été, le PSG voudra recruter un attaquant de pointe. Dans cette optique, le nom d’Harry Kane a été avancé. Dernièrement, on parlait d’une préférence pour le Bayern Munich. Mais le PSG ne serait pas décroché dans ce dossier.
Le PSG voudra renforcer son attaque lors de ce mercato avec l’achat d’un attaquant de pointe. Pour cela, trois pistes semblent se détacher. Randal Kolo Muani, Victor Osimhen et Harry Kane. Pour l’ancien lillois, cela s’annone compliqué. Naples en demande 180 millions d’euros et le joueur aurait une préférence pour la Premier League, où Liverpool serait prêt à faire des folies pour le recruter. En ce qui concerne l’international anglais, il était intéressé par une venue au PSG. Les dirigeants parisiens auraient eu des premiers contacts avec son entourage. Mais ces dernières heures, il se rapprocherait du Bayern Munich.
A voir aussi : Le Bayern a soumis une offre pour Harry Kane
Pour le PSG, le dossier n’a pas avancé ces derniers jours
Selon les dernières rumeurs, le champion d’Allemagne serait sa destination privilégiée. Il aurait même trouvé un accord de principe avec les Bavarois. Les deux clubs doivent désormais se mettre d’accord. Le Bayern Munich aurait fait une première offre à hauteur de 70 millions d’euros, refusée par Tottenham. Ce mercredi matin, Matteo Moretto a fait un point sur ce dossier. Malgré le fait que le Bayern soit passé à l’action, Le PSG est toujours une option sur la table d’Harry Kane même si le dossier n’a pas avancé ces derniers jours. Le journaliste pour Relevo conclut en expliquant que Tottenham aimerait conserver son joueur, avec qui il est encore sous contrat jusqu’en juin 2024.
Source: Canal Supporters