Pink mortifiée en plein concert : l’envoi abject d’un fan qui a dégoûté la chanteuse (VIDEO)

June 28, 2023
213 views

Cette édition du Summer Carnival 2023 restera gravée dans la mémoire de Pink. En effet, la chanteuse est actuellement en tournée. Ce dimanche 25 juin, elle se produisait à Londres et comme pour les autres concerts, la star a offert un magnifique spectacle à ses spectateurs, en étant suspendue dans les airs. Toujours très proche de son public, cette fois-ci, Pink n’a pas vu venir le cadeau lancé par un de ses fans. En effet, alors qu’elle est en train d’interpréter Just like a pill, l’interprète remarque qu’une pochette en plastique est au sol. Elle se met à lire l’étiquette qui est collée dessus et son visage se transforme tout à coup.

Someone gave their Mothers ashes to Pink. I need yall to have boundaries like girl what?! 😭😂 pic.twitter.com/OkL4762fEs — Andrew (@AsAndrewSpeaks) June 26, 2023

Sidérée et clairement mortifiée, la chanteuse lance : « C’est ta mère ? Je ne sais pas quoi en penser », avant de reposer délicatement le paquet, dont se sont échappées quelques poussières. Dans le sachet ? Les cendres funéraires de la mère d’un de ses fans. La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, choquant aussi ses fans qui ne peuvent pas comprendre comment un homme a-t-il pu lancer les cendres de sa mère à la chanteuse. Pink a toutefois poursuivi son show.

Un autre fan offre à Pink un fromage français

Déjà présente sur la scène du British Summer Time festival à Hyde Park, la veille, un spectateur a aussi offert un autre cadeau à Pink. Le présent ? Un énorme Brie de Meaux fabriqué en Meuse, comme le raconte L’Est Républicain. Dans sa boîte de 38cm de diamètre, le colis est arrivé à destination. La fromagerie Dongé a d’ailleurs relayé le geste sur son compte Facebook : “Grosse surprise !! Elton a invité notre Brie de Meaux au concert de Pink. On adore !! Good tasting Alecia”. En effet, Pink a été filmée, transportant son précieux fromage. Un cadeau qu’elle a sans doute préféré à celui reçu à Londres.

Source: Closer France