Demain Nous Appartient en avance du mercredi 28 juin 2023 sur TF1… François revoit son père, Martin est déclaré mort !

June 28, 2023
220 views

La tension monte à Sète dans Demain Nous Appartient ! Lors du précédent épisode, Aurore et Martin décident de faire tomber Agathe d’une manière ou d’une autre. De son côté, la famille Lehaut s’apprête à vivre un grand moment. En effet, le père de François vient passer quelques jours dans la ville. À la gare, Alain est très ému de rencontrer son petit-fils pour la première fois. Les retrouvailles sont riches en émotions. Ils se rendent à la paillote pour déjeuner et Alain rencontre Charlie à qui il offre une écharpe en soie pour la remercier de l’accueillir. Soizic se présente comme « la première et seule femme de François ». Charlie grimace.

Au cours du repas, Adam découvre que son grand-père partage la même passion pour la photographie que lui. Puis, au moment de payer, Charlie explique à Alain qu’il fait partie de la famille donc c’est gratuit. Le père de François est mal à l’aise, mais Soizic, au contraire, en profite pour se faire offrir un café ainsi que de l’eau gazeuse. Un peu plus tard, Alain croise Charlie dans le son. Il lui intime que Soizic n’a pas l’air tendre avec elle. La jeune femme confie que c’est réciproque. Le père de François la rassure, son fils a l’air fou amoureux d’elle.

Demain Nous Appartient épisode du 28 juin

Lors du précédent épisode de votre série favorite, Aurore et Martin ont découvert le sombre secret d’Agathe. En effet, depuis 2018, elle visait le poste de commandant et la mort de son fils l’a fait sombrer. Avec Sara, ils décident de faire croire à leur cible qu’ils n’ont aucun doute sur elle. Un peu plus tard, Martin rend visite à Sébastien Perraud pour demander à reprendre son poste le lundi suivant. Il lui explique être encore blessé, cependant il n’ira pas sur le terrain tout de suite. Sébastien est dubitatif, il pointe du doigt qu’Agathe a été très efficace pendant son absence. Martin lui rappelle qu’elle n’est que sa remplaçante et qu’il doit donc reprendre l’enquête.

Au commissariat, Roxane n’a pas chômé dans Demain Nous Appartient. Elle a créé de toutes pièces un dossier au nom de Sofiane Bayram. Ni une, ni deux, Aurore informe qu’elle pense qu’un certain Sofiane Bayram est derrière son agression. La commandante Lambesc tombe dans le panneau et Roxane en rajoute une couche en confirmant les propos d’Aurore. Sara craint qu’Agathe ne croise l’homme de la photo. Cependant, Roxane lui explique que tout est faux et que le visage de Sofiane a été créé par une intelligence artificielle. Le couple espère qu’Agathe va y croire et qu’ils pourront ainsi la faire tomber.

Karim annonce la mort de Martin

Agathe commence ses recherches pour retrouver le suspect. Sans grande surprise, personne ne l’a vu. Alors qu’elle sort du Centre d’hébergement et de réinsertion sociale, la jeune femme reçoit un message qui l’informe que Martin récupère son poste le lundi suivant. Agathe tombe des nues. De plus, elle a fait une demande d’affectation à Sète et si celle-ci est refusée, elle devra repartir. Karim tente de la rassurer, en vain. À quelques pas de là, Raphaëlle et Martin flânent tranquillement quand il reçoit un message d’Agathe. Cette dernière souhaite passer le voir pour lui faire un compte rendu afin de faciliter son retour. Martin écourte sa promenade avec Raphaëlle et rentre chez lui.

Comme prévu, Agathe Lambesc lui rend visite et ils font le point sur l’enquête. Martin prend le soin de pointer du doigt Sofiane Bayram et s’assure qu’elle continuera ses recherches jusqu’à son retour. Le commandant Constant lui propose un café et Agathe en profite pour le droguer à son insu. Tout à coup, Martin se sent mal et s’effondre par terre. Agathe prend la fuite rapidement. La nuit tombe dans Demain Nous Appartient. Au commissariat, Agathe fait le point avec l’équipe.

Aurore et Sara font croire qu’elles ont interrogé l’ex-compagne de Sofiane Bayram et que cette dernière ne l’a pas revu depuis 2019. Karim reçoit alors un appel de Nordine qui l’informe que son père a fait une crise cardiaque il y a quelques heures. Nordine ajoute que les médecins ont tout tenté pour le sauver, mais il était trop tard. Au bord des larmes, Karim annonce à ses collègues que le commandant Constant est décédé.

Source: NextPlz