Audrey Fleurot (HPI) méconnaissable : blonde, elle ressemble à Ma sorcière bien-aimée
Une coupe de cheveux, ça vous change. Et parfois, il ne suffit de pas grand-chose. En effet, il est de ces stars qui ont une coiffure signature, sans quoi il serait difficile de les reconnaître. On pense par exemple à cette coupe au bol que Mireille Mathieu a popularisée. Ou encore le chignon XXL que portait Amy Winhouse de son vivant. Sans oublier la coupe courte afro de Grace Jones ou même, dans la fiction, la célèbre natte de Lara Croft, immortalisée au cinéma par Angelina Jolie. Pour Audrey Fleurot, c’est surtout sa couleur de cheveux qui façonne notre imaginaire. Une couleur teintée de nombreux clichés, qui n’est pas sans rappeler Mylène Farmer. « Quand vous êtes rousse, vous êtes soit la pute, […] soit la sorcière, révélait-elle. Moi, ça me va très bien. Je n’ai aucun souci avec ça. […] Les deux me conviennent ». Alors, passer du roux au blond, ça change…
De Mylène Farmer à Ma sorcière bien aimée
Audrey Fleurot a pourtant opéré à un changement capillaire. Et pas des moindres… La star de HPI a en effet tourné dans une série en fin d’année dernière : Esprits d’Hiver. Série qui a nécessité qu’elle se décolore en blonde. Un sacré revirement, en somme. Les internautes lui ont ainsi trouvé une ressemblance à une actrice des temps anciens. À savoir, Elizabeth Montgomery, interprète de Samantha dans la série Ma sorcière bien-aimée. Elle qui aime jouer les sorcières, ce compliment a dû bien lui plaire… Les avis n’ont pas manqué de fuser, et tous ont loué cette métamorphose. D’autant qu’elle n’a pas manqué de repasser au roux très rapidement. À se demander si elle ne s’est pas abîmé les cheveux à coup de décoloration… Interviewée par Au Féminin, la star a expliqué qu’elle chouchoutait sa crinière avec les meilleurs soins capillaires. Pourvu qu’ils soient doux !
Est-ce que Audrey Fleurot est une vraie rousse ?
Depuis des années, l’actrice de 45 ans renforce sa couleur naturelle, « qui s’est un peu estompée depuis une dizaine d’années », précise-t-elle. Son roux vire aujourd’hui, selon ses dires, au « roux vénitien ». Ce qui n’est pas sans nous déplaire, cela dit. Sublime en blonde comme en rousse, elle opte souvent pour des recettes douces pour son cuir chevelu. Comme la coloration végétale Logona, dont elle a livré le secret. Ses cheveux roux sont donc bien gardés. « J’en prends énormément soin, car ils sont très sollicités sur les tournages et les shootings, racontait Audrey Fleurot en 2021 à Madame Figaro. Les produits Leonor Greyl sont mes préférés, surtout le Masque Fleurs de Jasmin. Je vaporise ensuite le Tonique Vivifiant, puis je les laisse tranquilles quand je n’ai pas besoin de me coiffer ».
Source: NextPlz