TV : PSG - Lorient, quelle chaîne et quelle heure pour regarder le match

April 30, 2023
280 views

Dans : Ligue 1.

Par Alexis Rose

Le PSG peut faire un pas de plus vers un historique onzième titre de champion de France de Ligue 1 en cas de victoire ce dimanche au Parc des Princes contre Lorient. Un match à suivre en direct à la télévision.

Quelle heure pour PSG – Lorient ?

Finale de Coupe de France entre Nantes et Toulouse oblige, la programmation de la 33e journée de Ligue 1 a quelque peu été chamboulée, sans match le samedi soir. C’est donc ce dimanche 30 avril à 17h05 que le PSG recevra Lorient au Parc des Princes. Une rencontre qui sera arbitrée par Jérôme Brisard.

Sur quelle chaîne suivre PSG – Lorient ?

Même si le PSG est plus souvent habitué à jouer en soirée, ce match entre Paris et Lorient se disputera donc en plein après-midi. Pour voir ce match, le supporters du PSG devront se brancher devant les caméras de Canal+ Foot.

Les compos probables de PSG – Lorient :

Solide leader du championnat de France avec huit points d’avance sur l’OM à six journées de la fin, le club de la capitale française file tout droit vers sa 11e étoile. Mais histoire de finir la saison en beauté, le PSG va essayer de rester invaincu. Et contre Lorient, l’objectif sera d’enchaîner une quatrième victoire de suite. Pour cette rencontre, Christophe Galtier pourra compter sur un effectif complet, malgré les absences de Neymar, Kimpembe, Mukiele ou Renato Sanches.

La compo probable du PSG : Donnarumma - Ramos, Marquinhos, Danilo - Hakimi, Ruiz, Verratti, Vitinha, Nuno Mendes - Messi, Mbappé.

Retombé dans le ventre mou de la Ligue 1 après un bon début de saison, Lorient traverse une période compliquée avec une série de cinq matchs sans victoire, dont trois défaites. C’est donc pour enrayer la mauvaise dynamique actuelle que les Merlus se déplacent au Parc. Une mission que Régis Le Bris tentera de réaliser sans Laporte, Le Bris ou Makengo.

La compo probable de Lorient : Mvogo - Meite, Talbi, Le Goff - Silva, Ponceau, Abergel, Yongwa - Faivre, Kone, Le Fée.

Source: Foot01