Haaland pète-t-il sur ses adversaires ?
Des images de Bayern-Man City montrent un Leon Goretzka visiblement gêné par l'odeur dégagée par Erling Haaland.
C’est une drôle de vidéo qui circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. On y voit un échange entre Erling Haaland et Leon Goretzka, lors de la dernière rencontre le Bayern Munich et Manchester City en Ligue des champions. Le post est souvent accompagnée de la déclaration suivante, attribuée au milieu allemand.
« Haaland n’a aucun respect pour l’adversaire ou le football. Il a pété chaque fois que nous nous sommes approchés de lui lors du dernier match. Il l’a fait plus d’une fois ! », aurait confié Goretzka, dans ce qui ressemble fort à une fausse citation crée de toutes pièces pour devenir virale.
Pour autant, la séquence prête à confusion, puisqu’on voit en effet Goretzka se pincer le nez, échanger quelques mots avec Haaland, pendant que le Norvégien sourit en se tenant le ventre, comme s’il était victime d’un petit désordre gastrique.
Goretzka : "Haaland n'a aucun respect pour l'adversaire ou le football. Il a pété chaque fois que nous nous sommes approchés de lui lors du dernier match. Il l'a fait plus d'une fois !!" pic.twitter.com/wILWOLqtO3 — Insolite-Foot (@InsoliteFoot) April 29, 2023
Visiblement, le cyborg Haaland est un tel phénomène qu’il véhicule pas mal de fantasmes. Le buteur norvégien terrorise les défenses adverses avec sa puissance, sa vitesse et son incroyable sens du but, mais on dirait bien qu’il utiliser aussi de petites techniques de déstabilisation.
Récemment, un défenseur de Burnley avait accusé Haaland de pincer ses adversaires. « C’est un garçon puissant et nous nous sommes un peu bousculés. il y a eu des petits pincements ici et là entre lui et moi. C’est plus lui qui fait les pincements, pour être honnête. Mais ça ne me dérange pas, j’aime bien ça. Il est évident que nous essayons d’être physiques avec lui et d’utiliser notre corps dans et autour de la surface pour l’empêcher de se mettre dans la position qu’il souhaite », a confié Ben Mee, qui n’avait rien dit à propos d’éventuelles flatulences…
Source: Sports.fr