Carnet blanc pour le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, les magnifiques photos du mariage de Ben Attal dévoilées
Le couple s’est dit oui ! Samedi 1er juillet 2023, en pleine nuit, Charlotte Gainsbourg s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle. En story, c’est en légende de photos de son fils, Ben Attal, lorsqu’il était enfant que l’artiste a écrit : « Il se marie ce matin ! » Heureuse, celle-ci a ajouté de nombreux coeurs et n’a pas manqué de mentionner son fils et sa future belle-fille. Quelques heures plus tard, c’est Alice Attal, la soeur du jeune marié qui a partagé deux vidéos de la cérémonie. En story, sur Instagram, on peut ainsi voir le couple se passer la bague au doigt et s’embrasser tendrement. Pour se dire ‘oui’, le couple avait opté pour des looks assez décontractés. Jordane Crantelle portait ainsi une robe à bretelles blanche, tandis que Ben Attel avait opté pour un costume beige.
Samedi 17 septembre 2022, c’est sur Instagram que l’acteur avait officialisé sa relation avec la jeune femme, de treize ans son aînée. Depuis, le couple s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Samedi 17 décembre 2022, le fils de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal avait partagé deux vidéos où l’on peut le voir embrasser sa compagne. Amusée, Carla Bruni avait alors écrit dans la section des commentaires : « Hahahahaha ! J’ai une chambre de libre à la maison les enfants ! » En avril 2023, dans le podcast Tant qu’il y aura des hommes, Ben Attal avait assuré qu’il devait « énormément », à celle qui fait battre son coeur. « Elle m’a aidée à retrouver le chemin vers ma tendresse. Je m’étais beaucoup endurci après des années en cuisine. Je ne voyais plus les choses de la même façon. Je pense que sa maturité m’a énormément adouci », avait-il confié.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Ben Attal (@ben_attal)
Qui est Jordan Crantelle, la femme de Ben Attal ?
Bien avant d’épouser Ben Attal, la jeune femme a été en couple avec un autre acteur : Gaspard Ulliel ! L’acteur avait rencontré l’attaché de presse en signant un contrat pour la marque Chanel. Si Jordan Crantelle a commencé son parcours dans l’atelier de création de Chanel aux côtés de Karl Lagerfeld, celle-ci avait également travaillé au service des relations VIP de la marque. Plus tard, elle passé un an à développer la stratégie de communication de la marque d’accessoires éthiques Twins for Peace. Après avoir déménagé à Los Angeles, Jordan Crantelle a créé sa propre agence.
Source: Closer France