Kyra Sedgwick a trouvé étrange de tourner des scènes de sexe avec son mari Kevin Bacon
Kyra Sedgwick a été déroutée par les scènes de sexe qu’elle a tournées avec son mari Kevin Bacon. Une expérience survenue sur le tournage de Pyrates, un film de 1991 dans lequel ils incarnaient un couple dont les ébats mettaient littéralement le feu !
« A l’époque, on venait de se marier et d’avoir notre premier enfant. Alors l’idée de jouer un couple qui a des ébats si enflammés que la chambre prend feu était vraiment amusante », a raconté l’actrice à Yahoo ! Entertainment, tandis qu’elle avait convaincu Kevin Bacon de prendre le rôle à ses côtés. Mais une fois en action, Kyra Sedgwick a pour le moins été troublée.
Un rêve éveillé
« C’est bizarre parce que vous êtes tout le temps en train de vous demander si c’est pour de vrai », a poursuivi Kyra Sedgwick. « En tant qu’acteur, quand vous commencez un tournage, vous faites parfois des rêves où on vous filme alors que vous dormez. Avec Pyrates, je dormais avec mon mari et ils filmaient ! Je me disais, “Ça ne peut pas être réel - je rêve”. » Un rêve qui n’a pas dû être si désagréable que ça puisque le couple a récidivé dans Meurtre à Alcatraz (1995), et ensuite dans The Woodsman (2003).
Source: 20 Minutes