GP d'Autriche | Victoire de Max Verstappen (Red Bull), podium pour Charles Leclerc (Ferrari) et Sergio Pérez (Red Bull)
Week-end de rêve pour Max Verstappen (Red Bull). Vainqueur de la course sprint la veille, le Néerlandais a dominé le Grand Prix d'Autriche au Red Bull Ring, dimanche après-midi, devant des milliers de fans habillés en orange. Le double champion du monde s'est même permis un ultime arrêt à trois tours de l'arrivée pour glaner le point du meilleur tour. Largué par Verstappen, Charles Leclerc (Ferrari) est monté sur la deuxième marche, accompagné sur la boîte par Sergio Pérez (Red Bull).
Ad
Grand Prix d'Autriche Verstappen dans le viseur des Ferrari, Alonso interdit de dépasser Stroll : Le GP en questions IL Y A 18 HEURES
Le compte Twitter du Grand Prix d'Australie ne s'est pas trompé en annonçant la victoire de Max Verstappen en Autriche dès 14h59, avant même le tour de formation. La blague était marrante, la prise de risque infime voire inexistante, tant le Néerlandais et Red Bull dominent leur sujet.
Derrière chaque plaisanterie se cache une part de vérité, et celle-ci s'est nettement vérifiée à Spielberg, où le double champion du monde s'est imposé pour la septième fois de la saison devant un public acquis à sa cause. Avant cela, il avait déjà terminé premier de toutes les épreuves du week-end, de la seule séance d'essais libres du vendredi à la course sprint de samedi.
Grand Prix d'Autriche Verstappen vainqueur d'un sprint électrique IL Y A UN JOUR
Source: Eurosport FR