Arras : David Guetta s’apprête à mettre le feu au Main Square festival

July 02, 2023
429 views

Après deux premières journées de folie, les festivaliers du Main Square d’Arras sont bouillants. Et la fin de cette édition s’annonce encore forte en émotions. Car le célébrissime DJ français, David Guetta, s’apprête à grimper sur la grande scène de la citadelle d’Arras (à 22h30). La promesse d’un final en apothéose.

- Publicité -

Autre artiste de renom, Macklemore, rappeur américain, vient tout juste de grimper sur scène. Il est en ce moment accueilli par une foule compacte et surtout, enthousiaste !

Cet après-midi, le festival avait son lot de surprises à offrir. Parmi les prestations remarquées, BBNO$ et son rap/hip hop énergique. Les festivaliers ne se sont pas non plus fait prier pour se défouler devant le mélange de trap et de metal proposé par Fever 333.

Voici quelques photos d’ambiance de cette journée.

La Ville d’Arras en partenariat avec le Pharos, organisait cet après midi une battle de break dance. L’effet “waoh” a marché à plein sur l’assistance, totalement ébahie par les performances des danseurs. Crew Stillant, l’école de breakdance arrageoise, affrontait From The North, une troupe professionnelle de la région, ainsi que des danseurs internationaux venus des États-Unis, de Russie et du Venezuela.

Entre deux concerts, les festivaliers peuvent aller… en boîte ! Dans deux petits espaces intimistes à l’ombre des arbres, des DJ offrent au public une belle occasion de se déhancher.

Pogo, circle pit… sur Fever 333, les spectateurs ont enchainé les figures obligées du metal. Le quatuor a chauffé à blanc la citadelle d’Arras !

Metal encore… le groupe lillois Queen(Ares) a livré une prestation énergique sur la scène du Bastion.

Source: L'Observateur